Probleme avec le logiciel digitalpersona

passe16 Messages postés 3 Statut Membre -  
 goblacklist -
Bonjour,

j'ai le lecteur d'imprinte de microsoft qui fonctionne sur windows XP et je posséde un ordi portable avec windows vista et le logiciel d'imprinte n'ai pas compatible. j'ai réussi a instalé les drivers et mon lecteur d'imprinte et bien configuré dans le gestionnere de périférique il aparé. mais comme le logiciel n'ai pas compatible je ne peux le faire fonctionné merci de me donné une solution.

3 réponses

Sodebios31800
 
Bonjour,

J'est moi meme un probleme avec mon lecteur UAREU DigitalPersona qui est bien activer dans mes périphériques, mais par contre aucun logiciel de reconnaissance compatible avec pour l'utiliser sous Vista.

J'est trouver le site du constructeur mais rien qui ne semble régler mon problème.

Merci de me donner un coup de pouce ;)
1
Lightwarior
 
J'ai un lecteur d'empreinte sur mon portable (moi aussi), et bien évidement j'ai vista. Toutefois, le logiciel digitalpersona marche très bien (enfin, il n'est pas compatible avec mozilla, ce qui est très triste...), toutefois, aucun problème de compatibilité ;)
0
etiennet
 
je possède un digitalpersona finger print qui fonctionnait très bien sur windows XP. Je suis passé en windows Vista et mon lecteur d'emprûntes ne fonctionne plus. Que faire? Merci pour vos réponses.
0
goblacklist
 
meme souci qu'etiennet , mon lecteur finger print ne fonctionne pas sur windows 7 beta ...
( j 'ai a un moment resssi a faire reconnaitre le lecteur mais , impossible d 'enregister mes empreintes ...

Alors que faire ? hum ?
0

Discussions similaires