Comment trouver les codec audio video gratuit

Fermé
hllo - 2 janv. 2008 à 01:02
 meteni - 7 avril 2011 à 14:39
Bonjour,j ai installer logiciel de conversion media manager pour ma psp et je n'arrive pas a lire ma video je pense qui me manque les codec audio et video comment les telecharger graduitement merci
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
2 janv. 2008 à 01:10
Bonsoir,

Si c'est juste un problème de codecs, tu as plusieurs packs disponibles dans la section télécharger.

good luck
0
mercie au gen qui ont repondu
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
2 janv. 2008 à 21:28
Ton problème est résolu ?
0
milanlesuporter
30 mars 2008 à 16:52
svp je voudrai recevoir un code odio ds les minutes ko suive svp donnez le moi par e-mail a aless-lebossdesmaths@hotamil.fr svp urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt esque kelkun pouré menvoyer des code odio pliz car je voudré étre abonné pliz mon adress sé stephane.drean@neuf.fr .Voila merci bocoup
0
pierre mode
21 mai 2008 à 16:04
bonjour pour ceux ou celles qui veulent des codes auditels je sais comment faire mais il faut pas trop abuser.MOi meme j'étais moérateur à dofus c'est très simple vous devez d'abord envoyer 1 phrase à l'adresse que je vais vous passer c'est:bonjour pourai'je avoir quelques codes odio svp

il vous répondra et vous dira ce qu'il faudra faire

nb: ne pas trop abuser et bon jeux
0
Bonjour
Probleme audio lors de telechargement de clip sur "youtube" Merci pour ton aide..
0