Impossible d'accéder au lecteur carte memoir
Résolu
abasou
Messages postés
82
Statut
Membre
-
dimolation -
dimolation -
Bonsoir;
voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus est s'il faut un driver coment l'obtenir j'ai essayé avec AIDA32 et DriverGeniusProfessionel mais rien si vous avez une idée je vous remerci d'avance
voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus est s'il faut un driver coment l'obtenir j'ai essayé avec AIDA32 et DriverGeniusProfessionel mais rien si vous avez une idée je vous remerci d'avance
A voir également:
- Impossible d'accéder au lecteur carte memoir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Accéder au presse-papier - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Acceder au bios - Guide
22 réponses
Bonsoir,
Rien avec aida, c'est à dire ? Il ne reconnait pas le lecteur ?
Jete un coup d'oeil ICI
good luck
Rien avec aida, c'est à dire ? Il ne reconnait pas le lecteur ?
Jete un coup d'oeil ICI
good luck
rien du tout il y a pas grand chose mais merci comême
même avec le site tous les driver sa donne rien
même avec le site tous les driver sa donne rien
Pas grand chose ? Si tu n'as pas assez avec dix adresses de sites pour drivers, tu as peu de chance de trouver !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Everest ? Sandra ? SIW ?
La détection chez toutlesdrivers ne fonctionne pas ?
Sinon, avec les réferences du portable, recherche sur internet les caractèristiques, tu tomberas peut-être sur le modèle de lecteur. Vise d'abords le site du constructeur...
good luck
La détection chez toutlesdrivers ne fonctionne pas ?
Sinon, avec les réferences du portable, recherche sur internet les caractèristiques, tu tomberas peut-être sur le modèle de lecteur. Vise d'abords le site du constructeur...
good luck
jailapaix
dans everest pour avaoir la reference du lecteur de la catre memoire je doit allé dans le stockage si c'est la cas j'ai controleur IDE ATI PCI IDE Bus MasterContoller et disque dur ... et lecteur optique
dans everest pour avaoir la reference du lecteur de la catre memoire je doit allé dans le stockage si c'est la cas j'ai controleur IDE ATI PCI IDE Bus MasterContoller et disque dur ... et lecteur optique
Sauf erreur, ça, c'est ton controlleur PCI.
Recherche dans lecteur de disque ; card controller ; ...
Recherche dans lecteur de disque ; card controller ; ...
j'ai trouver sa dans perepherique systeme Texas Instruments PCI7420/7620 Integrated FlashMedia Controller