FreebieSMS

moms30 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Methodman_TN -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment sa marche freebiesms
merci

5 réponses

bronyjones

nouveau sur le net.
J'ai le même problème.
C'est assez frustrant, on ne peut envoyer des sms que vers l'Angleterre.
J'ai pu constater qu'il existait plusieurs log. gratuit, mais qui ne permettent, pour la plupart d'envoyer que 2 sms/jour.
Si quelqu'un connait un autre moyen d'envoyer des sms gratuits...
0
angie62

salut a tous moi c angie jaimerais savoir si qq c kel logiciel télécharger pour pvr envoyer des sms ver un mobile mai ke puisse les envoyer par internet n'ésité pa a me répondre je vs aiderez aussi pe etre vs aussi ki c??? merci bcp
0
salomone

bonjour,je suis allée sur le site "www.envoyezsms.com" car pareil j avais rien compris a freebie sms et on peut effectivement envoyer des sms vers la france ou autres mais y a un petit souci,le receveur du texto paye pour le lire,en effet il doit envoyer"LIRE" (-suivi d'un numéro attribué par le service-) au 81027.. Donc si la personne réceptrice du sms n'a pas de crédit c'est embetant. Je me disais bien que ca serait la fete,sinon car en ce monde tout ce qui est intérressant se paye plus ou moins.. En tout cas j ai trouvé un site "www.phenixsms.com" qui propose des envois de sms a prix abordable,de 5e les 50sms à 20e les 200sms,(moi je prend 50sms en cas de depannage si mon forfait telephone me fait la gueule) donc voili voilou si tu trouve mieux que ca tans mieux pour toi mais pense a moi!
0
Methodman_TN

Bonjour ,
je sais pas si qq1 va lire ça vu que les dernier posts date du moi de mai ..
pour l'envoit de texto gratuit , il suffit de s'inscrire sur le site wadja.com
l'inscription est gratuite , et ça donne la possiblité d'envoyer autant de texto qu'on veut , et C 100% gratuit ..
le seul truc , c'est que les texto sont un peu plus court que els texto sur le portable ( 90 caractère au lieu de 160 ) et le receveur du texto reçoit l'adresse du site en bas du message .. C 'est une façon de se faire de la pub.
voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.S

bonjours moi nom plus je sais pas utiliser le logiciel freebie keski fo faire alor?
-1