Formatage, internet, drivers

Spyceste' Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Après avoir formater mon ordinateur portable, ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4488327 boot ordinateur#dernier )

Mon père a un peu péter un cable* car il n'y a plus de sons plus rien. "driver"
Avant le formatage j'ai pris soin de les sauvegarder grace à WinDriver Ghost et les placer sur mon disque dur externe.
Le problème, c'est qu'au redémarrage, impossible de les remmetre *je sais pas comment faire*, je fait > restituer tout les drivers > selectionne MY DRIVERS sur le DDE ensuite je clic sur commencer > tout ce déroule correctement et ensuite le PC redémarre.

Au démarge je test une musique, aucun sons ...
Donc il y a un problème ^^ Je voudrais savoir si je peux à partir de MY DRIVERS les remettres manuellement* si oui comment ?

Effectivement je ne peux non plus installer la livebox puisqu'il ny a plus le truc machin bidule wifi ^^

Donc voilà, merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.

Bonne soirée

Cordialement,
Dominguez, Charlélie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'as pas une sortie ethernet ? si oui, branche toi en ethernet sur la livebox, télécharge tes drivers et installe les...

PS ( dans ce cas, pas besoin d'installe le CD livebox ! )
0
Spyceste' Messages postés 23 Statut Membre

Je possède le portable ainsi que le fixe avec lequel je vous parle, via le DDE je souhaiterai télécharger les drivers depuis mon PC fixe.
Mais comment savoir combien et quelle drivers dois-je installer.

PS : il est bien dit que je possède les drivers dans MY DRIVERS

Mais je ne sais comment les remettres.

Merci

Cordialement,
Dominguez, Charlélie
0

Désolé pour se double poste, pouvez vous m'aider si il vous plaît ?
0
Utilisateur anonyme

à partir de ton 'my drivers "je sais pas, mais une fois connecté au net c'est très simple ... donc trouve le driver de ta carte réseau, et fait comme je t'ai dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas la carte réseau ne serai-ce aps plus simplte de tout réeinstaller automatiquement ?
Si oui comment ? en carte j'ai que Carte asynchrone RAS et Carte système...
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'il faut que tu installe ton win ghost, sur le nouvel ordi, et que tu èy copie le repertoir " mes drivers" , puis tu fais restaurer les drivers ou un truc dans le genre...
0

Oui dans le premier poste j'ai dit que j'ai essayer cela mais au redémarrage rien 'na changer TT
0
Utilisateur anonyme

télécharge everest installe le sur l'ordi en question, il identifiera touts tes composants, dont ta carte réseau, une fois identifiée tu trouveras facilement son pilote, une fois le pilote de la carte reseau installé, tu trouveras facilement les autres...
0