Problèmes avec windows vista
nuleninfo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 15 jours un ordinateur HP pavillon, ou windows vista devait être installé (étiquette collé sur mon ordinateur portable me l'indique et le vendeur me l'avait indiqué aussi) et voila, que windows vista works m'annonce que je ne pourrais bientot plus l'utiliser car je n'ai pas de clé (un décompte s'affiche à chaque fois que j'ouvre un dossier)
De plus, je n'ai pas internet explorer sur mon bureau.
Est ce normal? Ou faut il que je me renseigne aupès du vendeur?
Merci par avance de votre aide.
j'ai acheté il y a 15 jours un ordinateur HP pavillon, ou windows vista devait être installé (étiquette collé sur mon ordinateur portable me l'indique et le vendeur me l'avait indiqué aussi) et voila, que windows vista works m'annonce que je ne pourrais bientot plus l'utiliser car je n'ai pas de clé (un décompte s'affiche à chaque fois que j'ouvre un dossier)
De plus, je n'ai pas internet explorer sur mon bureau.
Est ce normal? Ou faut il que je me renseigne aupès du vendeur?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Problèmes avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir
Le clé de licence du sytème d'exploitaion Windows Vista est une chose.
Celle de l'application Microsoft Works en est une autre. (c'est une version d'évaluation que tu as. Donc si tu veux continuer à t'en servir, il te faudra entrer une clé qui te déverrouillera l'application au delà de la date butoir).
Le clé de licence du sytème d'exploitaion Windows Vista est une chose.
Celle de l'application Microsoft Works en est une autre. (c'est une version d'évaluation que tu as. Donc si tu veux continuer à t'en servir, il te faudra entrer une clé qui te déverrouillera l'application au delà de la date butoir).