Probleme de lecture CD ou DVD
JF56
Messages postés
10
Statut
Membre
-
JF56 Messages postés 10 Statut Membre -
JF56 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a offert il y a 1 an un DVD gravé qui comportait environ 1.500 photos d'un beau voyage ... A l'époque je l'ai lu sans problème, c'était nickel ! Il y a une semaine j'ai voulu ranger ces photos dans un disque dur et là je n'ai pu ouvrir q'une centaine de photos. Le problème semble à priori venir du fait que le DVD en question s'est légèrement incurvé, peut-être du fait d'une belle étiquette ronde imprimée collée sur le recto. Et sa forme légèrement non plane empêche qu'il soit correctement lu !
Et je ne pourrais pas avoir la source par ailleurs. Que me conseillez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
NB : j'ai essayé sur 4 PC, ils sont unanymes et même 1 n'a rien pu lire.
On m'a offert il y a 1 an un DVD gravé qui comportait environ 1.500 photos d'un beau voyage ... A l'époque je l'ai lu sans problème, c'était nickel ! Il y a une semaine j'ai voulu ranger ces photos dans un disque dur et là je n'ai pu ouvrir q'une centaine de photos. Le problème semble à priori venir du fait que le DVD en question s'est légèrement incurvé, peut-être du fait d'une belle étiquette ronde imprimée collée sur le recto. Et sa forme légèrement non plane empêche qu'il soit correctement lu !
Et je ne pourrais pas avoir la source par ailleurs. Que me conseillez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
NB : j'ai essayé sur 4 PC, ils sont unanymes et même 1 n'a rien pu lire.
A voir également:
- Probleme de lecture CD ou DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure