Western union / la poste meme combat
Fermé
murky
-
snix -
snix -
Bonjour,suite a mon annonce d hier a larnaque a western union je tien preciser le non du gard a qui j ai fait le mandat western union mr zodougbeho magloire bertin 12 avenue du canada a cotonou ( benin ) et en plus la poste ma griller mes frais d envie ne sont t il pa de meche ? faite vraiment attention si vous avez des comantaire n esiter pas merci d avances
A voir également:
- Bertin12@laposte.net
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Repris par la poste en transit shein - Forum Consommation & Internet
25 réponses
Moi aussi je vous remercie tous car en épluchant un peu ce mandat wester union je me suis rendu compte que la Wii que je désirais acheter sur le bon coin, était une arnaque une adresse au benin et un nom tony coubrant.
Une seule chose m'inquiéte un peu c'est qu'ils aient mon adresse et mon numero de téléphone.
Pour ceux qui ont donné tous ces renseigement avez vous des problèmes par la suite merci de me répondre
Bon courage pour tous les autres et merci à ce forum
Une seule chose m'inquiéte un peu c'est qu'ils aient mon adresse et mon numero de téléphone.
Pour ceux qui ont donné tous ces renseigement avez vous des problèmes par la suite merci de me répondre
Bon courage pour tous les autres et merci à ce forum
encore un merci pour cette discussion, on aurai pu se faire avoir deux fois dans la même journée pour deux golf IV à 1500 euros chacune (trop alléchant!!) Transaction demandé par western union, domicilié au Togo pour travail je vous présente Arnot Boga et Philippe Lagloire . Bref, une bonne escroquerie d'évité "merci"
salut a tous heureusement que je tombe sur ce site car en ce moment meme sur le top affaire un dénomer
HOUNMAVO CARLOS qui habite a BENIN 00229 vend une superbe 206 noir soit disant a azolette a lyon sauf qu'il la vend 2000 euros allor qu'elle en vo au moin le double!!!!! bisar nan?? De plus le nom du gars a benin n'etait pas le meme que sur les mail que j'ai recu. Voila si sa peut en aider certain les trop bonne affaire n'exisste pas! depuis quand un etranger vous font des cadeaux?
HOUNMAVO CARLOS qui habite a BENIN 00229 vend une superbe 206 noir soit disant a azolette a lyon sauf qu'il la vend 2000 euros allor qu'elle en vo au moin le double!!!!! bisar nan?? De plus le nom du gars a benin n'etait pas le meme que sur les mail que j'ai recu. Voila si sa peut en aider certain les trop bonne affaire n'exisste pas! depuis quand un etranger vous font des cadeaux?
Tu as raison BmV....
Mais les gens NE LISENT RIEN..... Ils ont trop peur de rater la bonne affaire, ou sont aveuglés pour diverses raisons... ou ne veulent tout simplement pas voir l'évidence....
au fait : ça te prend combien de temps de marquer IMPORTANT rien qu'avec des traits ???
Pas mal, bravo !!
Mais les gens NE LISENT RIEN..... Ils ont trop peur de rater la bonne affaire, ou sont aveuglés pour diverses raisons... ou ne veulent tout simplement pas voir l'évidence....
au fait : ça te prend combien de temps de marquer IMPORTANT rien qu'avec des traits ???
Pas mal, bravo !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eric dit (16:37) :
*je suis dans la région de l'ardèche
Eric dit (16:38) :
*dans le 07
*si vous pouvez préparer le mandat,
*moi je vais rentrer en France pour chercher le Quad avec ces assessoirs
*et je vais le transporter jusqu'à votre domicile à Luxembourg
snix dit (16:39) :
*mais je dois avoir votre cordonnes pour le western union
Eric dit (16:39) :
*si vous me donner tout vos adresses complète de livraison car j'ai une camionette
*oui je vais vous donner l'adresse de mon épouse
*et automatiquement que je serai chez vous à Luxembourg
Eric dit (16:40) :
*après la signature des papiers d'achat
*vous allez me donner les informations du retrait
*et je vais l'appeler pour les communiquer en même temps
Eric dit (16:41) :
*pour qu'elle aille chercher l'argent
*pour s'occuper de sa santé
snix dit (16:41) :
*oui ok bhein donner moi les cordonnés alors
Eric dit (16:42) :
*vous aviez compris???
*ok je vais vous envoyer par mail, alors donner moi aussi vos adresses de livraison
snix dit (16:42) :
*non non
*d abord les cordonnés
Eric dit (16:43) :
*afin que je puisse vous enrégistrer pour la livraison jusqu'à votre domicile à Lusembo
et ce que c est une arrnaque moi je pense que oui
*je suis dans la région de l'ardèche
Eric dit (16:38) :
*dans le 07
*si vous pouvez préparer le mandat,
*moi je vais rentrer en France pour chercher le Quad avec ces assessoirs
*et je vais le transporter jusqu'à votre domicile à Luxembourg
snix dit (16:39) :
*mais je dois avoir votre cordonnes pour le western union
Eric dit (16:39) :
*si vous me donner tout vos adresses complète de livraison car j'ai une camionette
*oui je vais vous donner l'adresse de mon épouse
*et automatiquement que je serai chez vous à Luxembourg
Eric dit (16:40) :
*après la signature des papiers d'achat
*vous allez me donner les informations du retrait
*et je vais l'appeler pour les communiquer en même temps
Eric dit (16:41) :
*pour qu'elle aille chercher l'argent
*pour s'occuper de sa santé
snix dit (16:41) :
*oui ok bhein donner moi les cordonnés alors
Eric dit (16:42) :
*vous aviez compris???
*ok je vais vous envoyer par mail, alors donner moi aussi vos adresses de livraison
snix dit (16:42) :
*non non
*d abord les cordonnés
Eric dit (16:43) :
*afin que je puisse vous enrégistrer pour la livraison jusqu'à votre domicile à Lusembo
et ce que c est une arrnaque moi je pense que oui