Aide à la création d'un site

Utilisateur anonyme -  
 trabox -
Bonjour,
J'aimerai creer un site mais je n'ai aucune idée sur quoi est ce que je peux le creer pouvai vous m'aider svp, a trouver de nombreuses idées!!
Si vous avez des conseil a me donner n'hésiter pas!
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

coco

stl.... fait blog tu peu parler de plein de chose s !!! jte conseill my speace
0
Utilisateur anonyme

merci de ron conseil mais je prefere créer un site pour m'épanouir dans ce domaine de création, mais je n'ai toujours aucune idée sur quoi je pourrai le faire donne moi toute les idées qui te passe par la tête!
Merci de ton aide
0
trabox

Salut ! Moi je suis dans le même cas que toi ! j'ai 15 ans et je cherche une idée pour faire un site où on peut s'amuser (solo ou multijoueur) !

tu as quel âge toi ? Et tu programme avec quel language ? moi ASP !

Merci. A+
0
Utilisateur anonyme

salut, pour finir jutilise le logiciel trés pratique qui s'appelle izispot4 c'est du language SQL mais sa se fait automatiquement, si tu maitrise a peu près power point, tu peut essayer, mais je ne te garantit rien, si tu ve un peu d'aide pour le debut, donne moi ton adresse msn.
Moi j'ai commancer le mien et sa avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javagirl08

bonjour , je crée un site qui fait l'apprentissage des bases de données relationnelles , j'aimerai créer un tableau blanc je ne sais pas comment m'y prendre en (php,html) peu m'importe, je vous prie de m'aidez . merci d'avance
0
trabox

voila mon adresse msn : trabox@hotmail.fr

a+
0
trabox

Pour créer un tableau blanc rien de plus simple ! (en HTML)

<HTML>

<HEAD>
</HEAD>

<BODY>

<TABLE BORDER=1 WIDTH=800 HEIGHT=600 ALIGN="center">

<TR>
<TD>

</TD>
</TR>

</TABLE>

</BODY>
</HTML>