Navigateur lent, connexion internet... ?
Greenchimboz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Greenchimboz Messages postés 6 Statut Membre -
Greenchimboz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le matin du 26 décembre, ma connexion internet est LENTE. Je ne sais pas se qui se passe... Les pages internet s'affichent, lentement, images par images. D'après moi,je ne pense que l'ordinateur soit trop rempli. Il reste 80% d'espace dispo, j'ai 950 Mo de Ram et 2.19 GHz. J'ai un : AMD Décathlons(tm) 64 processor... J'utilise Firefox et mon système d'exploitation : Windows XP. Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
depuis le matin du 26 décembre, ma connexion internet est LENTE. Je ne sais pas se qui se passe... Les pages internet s'affichent, lentement, images par images. D'après moi,je ne pense que l'ordinateur soit trop rempli. Il reste 80% d'espace dispo, j'ai 950 Mo de Ram et 2.19 GHz. J'ai un : AMD Décathlons(tm) 64 processor... J'utilise Firefox et mon système d'exploitation : Windows XP. Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
A voir également:
- Navigateur lent, connexion internet... ?
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Navigateur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
6 réponses
Bonjour,
essai de suprimer les fichier temporaire et les cookies et nettoi ton ordi avec TuneUp
pour télécharger TuneUp va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
pour suprimé les fichier temporaire et les cookies va dans démarer/paneau de configuration/connexions réseau et internet/option internet et aprè tu clic sur suprimer pour suprimer les fichier temporaire et les cookies
j'espere t'avoir aidé.
essai de suprimer les fichier temporaire et les cookies et nettoi ton ordi avec TuneUp
pour télécharger TuneUp va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
pour suprimé les fichier temporaire et les cookies va dans démarer/paneau de configuration/connexions réseau et internet/option internet et aprè tu clic sur suprimer pour suprimer les fichier temporaire et les cookies
j'espere t'avoir aidé.
Utilisateur anonyme
a la reponse que t a donne a l autre membre TUNE UP il va netoyer quoi au juste dans l ordi ?
TuneUp peut nettoyer plusieurs dossiers WINDOWS: Presario C,Presario D, Disque[...]. Tu peut aussi faire une maintenance en un clique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question