Je veux changer le system
wahab
-
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre -
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre -
salut tout le monde.
tout simplement j'ai le win2000 pro et je veux suprimer le system NTFS et le changer par FAT32 pour installer le win98 est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider et m'expliquer comment je suprimer la partion NTFS ET la changer avec FAT32 SVP
tout simplement j'ai le win2000 pro et je veux suprimer le system NTFS et le changer par FAT32 pour installer le win98 est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider et m'expliquer comment je suprimer la partion NTFS ET la changer avec FAT32 SVP
A voir également:
- Je veux changer le system
- Changer dns - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Si tu veux remplacer ton système proprement, l'idéal est de supprimer tes partitions. Les partitions NTFS seront reconnues en partitions non dos par l'outil FDISK que tu dois lancer sous dos après avoir booter sur ton cd ROM WIN 98. Tu affiches donc les partitions et tu supprime les partitions non-dos. Ensuite tu recrés tes partitions à la taille que tu souhaite (principale/étendue/logique) et tu actives ta partition principale après sa création et avant de rebooter. Ensuite, tu reboot sur le CD ROM 98 et tu fais ton install.
A+
A+