Problème installation MDK 9.1 sur Dell precis
Julien
-
Michaux -
Michaux -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer ma mdk 9.1 sur lon dell precision 360...
Il y a un parametre dans le bios os install mode. si je le met à off impossible de booter sur le cd d'installation ( l'ecran reste noir pdt plus de 10 minutes)
Par contre en mettant os install mode a on ( ce qui a de plus logique) pas de prob pour installer cette version..mais lors du redemarage le pc ne veut pas de lancer si je remet os install mode à off ( en mode on je n ai que 253 Mo de Ram)
Est ce que qqun pourrias m'éclairer sur une demarche à suivre pour résoudre ce problème ou sur le pourquoi du comment
Un grnad merci a vous tous
Julien
J'ai un problème pour installer ma mdk 9.1 sur lon dell precision 360...
Il y a un parametre dans le bios os install mode. si je le met à off impossible de booter sur le cd d'installation ( l'ecran reste noir pdt plus de 10 minutes)
Par contre en mettant os install mode a on ( ce qui a de plus logique) pas de prob pour installer cette version..mais lors du redemarage le pc ne veut pas de lancer si je remet os install mode à off ( en mode on je n ai que 253 Mo de Ram)
Est ce que qqun pourrias m'éclairer sur une demarche à suivre pour résoudre ce problème ou sur le pourquoi du comment
Un grnad merci a vous tous
Julien
A voir également:
- Problème installation MDK 9.1 sur Dell precis
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion