CODECS ORDI PORTABLE
mickadu800
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un ACER ASPIRE 5310 et j'ai des probleme avec le lecteur il faut que je telecharge des codecs pourrez vous m'aidez svp ? merci ;)
Je possède un ACER ASPIRE 5310 et j'ai des probleme avec le lecteur il faut que je telecharge des codecs pourrez vous m'aidez svp ? merci ;)
6 réponses
-
Salut,
Tu peux regarder sur le lien que je te mets ci-après :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/
Il y a plein de téléchargements de codecs (certains sont payants et d'autres gratuits, mais aucune ambiguité car tout est écrit clairement).
@+ -
-
salut des codec pour windows média player ??
si c'est ca telecharge les ou telecharge vlc ya pas de codec t tranquille
mais des codec pour lecteur connai pas desolé -
Pas de quoi. Mais ne me remercie pas encore car je ne t'ai donné qu'une info et je ne sais pas si tu trouveras ce que tu recherches.
Amitiés.
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et si je telecharge un nouveau lecteur et que je l'installe sa doit marcher ?
Parce que je ne trouve pas les codecs :$ -
Tu veux dire que tu ne trouves pas les codecs nécessaires ?
Attends : tu m'as parlé de codecs donc je t'ai mis un lien ou il y en avait car j'ai simplement répondu à ta demande, mais je ne me suis pas penché sur le lecteur. De quel lecteur parles - tu ?
@+