Pb logiciel adobe "adress ne peut être writen
naja
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème avec des logiciels adobe:
adobe acrobat et photoshop.
Sur mon ordinateur (fonctionnant sous win 2000), j'ai plusieurs comptes lorsque je connecte sur le premier compte tout va bien. Mais lorsque je me connecte sous mon deuxième compte, je n'arrive pas à imprimer sous acrobat : erreur d'adresse ne pouvant être writen. Sous photoshop, au démarage la même erreur et le prgrme s'arrête.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce pb et comment vous l'avez résolu? Qu'est ce que c que l'adresse ne peut être writen?
Ps : mes deux comptes sont administrateur local de la machine.
Merci d'avance
naja
j'ai un problème avec des logiciels adobe:
adobe acrobat et photoshop.
Sur mon ordinateur (fonctionnant sous win 2000), j'ai plusieurs comptes lorsque je connecte sur le premier compte tout va bien. Mais lorsque je me connecte sous mon deuxième compte, je n'arrive pas à imprimer sous acrobat : erreur d'adresse ne pouvant être writen. Sous photoshop, au démarage la même erreur et le prgrme s'arrête.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce pb et comment vous l'avez résolu? Qu'est ce que c que l'adresse ne peut être writen?
Ps : mes deux comptes sont administrateur local de la machine.
Merci d'avance
naja
A voir également:
- Pb logiciel adobe "adress ne peut être writen
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet