Pb logiciel adobe "adress ne peut être writen

Fermé
naja Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 22 oct. 2003 à 10:56
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 22 oct. 2003 à 13:16
Bonjour,
j'ai un problème avec des logiciels adobe:
adobe acrobat et photoshop.
Sur mon ordinateur (fonctionnant sous win 2000), j'ai plusieurs comptes lorsque je connecte sur le premier compte tout va bien. Mais lorsque je me connecte sous mon deuxième compte, je n'arrive pas à imprimer sous acrobat : erreur d'adresse ne pouvant être writen. Sous photoshop, au démarage la même erreur et le prgrme s'arrête.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce pb et comment vous l'avez résolu? Qu'est ce que c que l'adresse ne peut être writen?

Ps : mes deux comptes sont administrateur local de la machine.

Merci d'avance
naja
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
22 oct. 2003 à 13:16
Salut,
Bon j'ai pas la solution à ton problème mais ce message signifie que ton programme essaye d'écrire à un endroit de la mémoire réservé par le système d'exploitation. Essaye de réinstaller ton programme je pense que ça devrait résoudre ton pb.

Bye
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0