Insérer carte MMC dans lecteur carte mémoire
LiliCTR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LiliCTR -
LiliCTR -
Bonjour à tous,
je suis en possession d'un très joli Nokia 6680, mais voilà, je n'ai toujours pas réussi à insérer la carte mémoire MMC dans le slot de mon ordi, je m'explique :
sur mon ordi j'ai un lecteur de carte mémoire mais c'est le même slot pour les cartes MMC et SD. Aucun pb pour rentrer une carte SD mais la carte MMC étant bcp plus petite, si je l'enfonce plus loin, je peux pas la récupérer. (croyez-moi, la dernière fois j'ai dû la scotché ^^) Bref. J'ai essayé dans tous les sens possibles.
pourtant, le lecteur est bien compatible avec les cartes SD et MMC :s
pouvez-vous m'indiquer comment insérer cette grosse saloperie (et j'ai réduis les épithètes!!) de carte MMC svp?
merci d'avance
je suis en possession d'un très joli Nokia 6680, mais voilà, je n'ai toujours pas réussi à insérer la carte mémoire MMC dans le slot de mon ordi, je m'explique :
sur mon ordi j'ai un lecteur de carte mémoire mais c'est le même slot pour les cartes MMC et SD. Aucun pb pour rentrer une carte SD mais la carte MMC étant bcp plus petite, si je l'enfonce plus loin, je peux pas la récupérer. (croyez-moi, la dernière fois j'ai dû la scotché ^^) Bref. J'ai essayé dans tous les sens possibles.
pourtant, le lecteur est bien compatible avec les cartes SD et MMC :s
pouvez-vous m'indiquer comment insérer cette grosse saloperie (et j'ai réduis les épithètes!!) de carte MMC svp?
merci d'avance
A voir également:
- Insérer carte MMC dans lecteur carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
sinon en branchant ton tel et en installant la suite pour le connecter avec le cd fournie tu peut aussi entrée dans la carte du tel
Pour mettre la carte dans le portable, il faut enlever la batterie, le slot pour la carte est en dessous.
Pour mettre la carte dans le PC, soit tu as un lecteur de carte micro SD intégré mais la plupart du temps tu auras besoin d'un adaptateur.
Une fois la carte connectée avec le PC tu auras un programme qui s'exécutera automatiquement si tu as installé le logiciel fourni avec le portable.
As-tu eu un cable avec le portable? Si c'est le cas tu peux aussi laisser la carte dans le portable et connecter ton player star avec le cable fourni.
Pour mettre la carte dans le PC, soit tu as un lecteur de carte micro SD intégré mais la plupart du temps tu auras besoin d'un adaptateur.
Une fois la carte connectée avec le PC tu auras un programme qui s'exécutera automatiquement si tu as installé le logiciel fourni avec le portable.
As-tu eu un cable avec le portable? Si c'est le cas tu peux aussi laisser la carte dans le portable et connecter ton player star avec le cable fourni.
hum, c'est fort possible mais on vient de me le donner, donc je vais questionner la personne qui me l'a donné, merci beaucoup.
je vous tiens au courant :)
je vous tiens au courant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A Propos de carte; J'ai un SAMSUNG PLAYER STAR & je ne sais pas vraiment bien m'en servir, alors j'aimerais poser quelques petites questions du genre, comment on fait pour transféré les photos du portable sur l'ordinateur ? je sais qu'il faut insérer une carte mémoire microDS (transflash) mais je ne sais pas OU l'insérer et si vous me répondez "dans le portable" ou "dans ton ordinateur" précisé OU dans le portable ou dans l'ordinateur s'il vous plaît .