Accélèrer Windows XP
Résolu
fred89210
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fait je souhaiterai lui redonner sa rapidité d'en temps, en partit au moins.
Donc j'aimerai savoir ce que je peux faire pour l'accélèrer sans le réinstaller à cause de toutes mes applications.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fait je souhaiterai lui redonner sa rapidité d'en temps, en partit au moins.
Donc j'aimerai savoir ce que je peux faire pour l'accélèrer sans le réinstaller à cause de toutes mes applications.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Accélèrer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
32 réponses
Salut,
je te souhaite un bonne année à toi aussi LePsy.
Je doit dire que j'ai remarqué une amélioration.
Je suis prêt pour les petites choses qu'il reste à faire.
je te souhaite un bonne année à toi aussi LePsy.
Je doit dire que j'ai remarqué une amélioration.
Je suis prêt pour les petites choses qu'il reste à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ça y est je suis de retour, plus tard que prévu mais avec la poste on peut jamais prévoir !
Alors, dis moi ou en es ton PC, au niveau performance, lancement programme ?
Heu, le style de ton windows, c'est quoi, genre la colline, fond des fenêtre verte ou bleu, classique !
veut tu autre chose de vraiment " à jour "
Alors, dis moi ou en es ton PC, au niveau performance, lancement programme ?
Heu, le style de ton windows, c'est quoi, genre la colline, fond des fenêtre verte ou bleu, classique !
veut tu autre chose de vraiment " à jour "
Niveau lancement programme c'est ok, en plus j'ai fait une commande avec "echo off".
Sinon le style de mon ordi, c'est plutôt mon style, Bootscreen modifié, logon modifié, en résumé tout donc niveau design c'est bon je gère.^^
Mais je veux bien savoir si tu as quelques trucs à me conseiller.
Sinon le style de mon ordi, c'est plutôt mon style, Bootscreen modifié, logon modifié, en résumé tout donc niveau design c'est bon je gère.^^
Mais je veux bien savoir si tu as quelques trucs à me conseiller.
J'AVAIS CA A TE PROPOSER :http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.130.html
A part ça, je dirais que l'on as déja pas mal nettoyer ta machine, sauf si tu veux autre chose !
A part ça, je dirais que l'on as déja pas mal nettoyer ta machine, sauf si tu veux autre chose !