Accélèrer Windows XP

Résolu
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fait je souhaiterai lui redonner sa rapidité d'en temps, en partit au moins.
Donc j'aimerai savoir ce que je peux faire pour l'accélèrer sans le réinstaller à cause de toutes mes applications.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:

32 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,
je te souhaite un bonne année à toi aussi LePsy.
Je doit dire que j'ai remarqué une amélioration.
Je suis prêt pour les petites choses qu'il reste à faire.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut fred89210,
t'es là en ce moment ?
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,
je suis là.
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok, si tu veux bien je serais là dans une heure, je vais manger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis là jusqu'à 19h00.
0

Ok, je vais juste à la poste, je te reprends sur le forum à 17h30
0

OK merci
0

bon ça y est je suis de retour, plus tard que prévu mais avec la poste on peut jamais prévoir !

Alors, dis moi ou en es ton PC, au niveau performance, lancement programme ?
Heu, le style de ton windows, c'est quoi, genre la colline, fond des fenêtre verte ou bleu, classique !
veut tu autre chose de vraiment " à jour "
0

Niveau lancement programme c'est ok, en plus j'ai fait une commande avec "echo off".
Sinon le style de mon ordi, c'est plutôt mon style, Bootscreen modifié, logon modifié, en résumé tout donc niveau design c'est bon je gère.^^
Mais je veux bien savoir si tu as quelques trucs à me conseiller.
0

J'AVAIS CA A TE PROPOSER :http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.130.html

A part ça, je dirais que l'on as déja pas mal nettoyer ta machine, sauf si tu veux autre chose !
0

Bon et bien je te remerci pour ta grande aide si présieuse.
Grae à toi mon ordi a recu un bon boost et encore merci et bonne continuation.
Salut.
0

OK FRED89210, reviens quand tu veux;
tu peux clore si tu veux.
salut,
0