Le 20270

sandrinest -  
 Arno59 -
Bonjour,
je recois depuis quelque temps des insultes sur mon portable du 20270.j'ai envoye "stop"a ce numero sur les conseils de mon operateur,mais sans succes.que faut-il faire pour que ca finisse? aidez-moi merci

51 réponses

DIDIE

slt sa va? MWA OSSSI J'AI RECU DES INSULTE DU 20270
0
almanda

changez de numero
0
henrytls

pour stopper faire le 33700 organisme officiel qui bloc les spams
0
esalam

Bonjour,

essais d'aller sur ce site, il te sera très utile !

https://www.signal-spam.fr/

bonne chance
0
elodie

Bonjour,

moi c'est pas des insultses mais un message comme quoi 1 femme du département est interessée par mon profile alors je me demande si c'est pas quelqu'un qui s'amuse a m'inscrire sur un tchat pour rencontrer des personnes avec le portable
0
patricia

Moi, j'ai reçu une proposition homo ! Comment peuvent-ils obtenir un numéro de portable, surtout que je suis en liste rouge chez mon opérateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leol13

bonjour moi j ai recus comme quoi j avais 2 message sur le tchat de mon portable et comme un idiot j ai ete voir maintenant ca n arret plu comment esque je peut faire pour qu il me lache ca fout le bordel dans mon couple
0
steph

Petite question : Est ce que ce numéro contient vraiment des annonces de rencontre?
J'ai chopé ce num des les numéros récemment utilisé pas message dans le portable de mon chéri.
Le 10078 aussi. Vous connaissez?
0
biere sans alcool

Arrête de regarder dans le portable de ton homme. Je me demande si tu le chéries vraiment comme tu le dis.
0
spike

Salut!

En ce qui concerne les textos du 20270, je voulais savoir si il était possible que ce soit un de nos contacts qui envoie ce spam et si oui, quel en est l'intérêt concrétement?
Merçi de répondre assez rapidement.
0
saloio

slt c'est tout simplement thomann le spameur vendeur music en allemagne
0
melanie

bonjour j'ai reçu un message sur mon portable comme quoi on m'avais laissée trois messages sur le chat comment faut il faire pour les consulter?
0
Ju

Moi aussi, le 20270, le message c'était "Salut c moi! J'attends tjr tn appel,a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien, rappelle moi au 0899785229"
Et couillonnement j'ai appelé car :
-la veille ya une nana qui est venu m'aborder et m'a laissé son numéro.
-et j'ai pensé qu'elle m'avait envoyé le sms par un service internet, et qu'elle me donnait son numéro de tel en 08

Et ce numéro est en fait un serveur vocal de rencontre... Je lui en ai parlé ensuite et elle m'a dit ne pas avoir envoyé de message par internet. Donc c'était un pur hasard, mais un spam quand même.
0
cricri

Moi aussi, j'ai reçu exactement le meme texto. J'ai répondu à ce texto ceci : je vous emmerde, plainte en cours !

Pour le moment je n'ai plus de nouvelles....

A suivre !
0
catlamalice

Ben je viens d'avoir pile le meme, au moins je sais que c pas la peine que je rappel.

Merci
0
lodi

merci il m'est ariver la même chose et grace a toi je ne suis pas tombé dans le piége
encore merci !
0
Chacha

oué j'ai aussi recu le texto de ce numéro en 0899 aujourd'hui et j'ai eu droit à une crise de jalousie! mon copain a donc appelé et est tombé sur le serveur vocal! j'espere ne pas en recevoir d'autre :s
0
Artkensiel

Bonjour j'ai également reçu ce message aujourd'hui j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur... j'ai voulu envoyer un sms mais ça n'a pas voulu fonctionner, et ça m'a mit sur mon portable 'numéro erroné'... j'ai donc bien fait de me renseigner sur le net à propos de ce numéro! On devrait interdire ce genre de pub je trouve... Merci beaucoup pour les infos!
0
popple_dreams Messages postés 2 Statut Membre

Salut a tous je viens de rcevoir ce message:"Salut c'est moi!J'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laisse mon numero pr rien, rappelle moi au 0899785314".

Deja l'astuce est là tu te dis des le debut du message "c'est moi mais c'est qui moi bon ben je vais appeler"!
Perso je n'ai pas appelé mais je pense que beaucoup son curieux et se font avoir!!

J'ai aussi un petit souci :des mecs de 20 a 60 ans qui vivent a toulouse qui m'appellent en me disant que j'ai l'air d'une sacré cochonne sur mon profile"
Je ne suis sur absolument aucun chat de rencontre et je me demande si c quelqu'un qui m'a inscrit ou la personne qui avait mon numero avant qui etait une cochonne!!

Si quelqu'un a la reponse???
0
ludo57

Il m'est aussi arrivée une chose qui ressemble à la tienne : on m'appelle plusieurs fois sur mon mobile, on me dit "est ce que Mr Untel est la ?", je repond non, vous vous etre trompé de numéro, il me dit alors "ben dans l'annuaire ce numéro est attribué à Mr Untel". Il s'agit de la personne precedente qui avait mon numéro
0
marion

Salut
j'ai recu le meme message aujourd'hui
du coup j'ai appelé car je comprenais pas qui c'était le "c'est moi", une erreur ou autre? Et la ca sonnait occupé. Je pense que bcp gens doivent se faire arnaquer mais j'espère ne pas en recevoir d'autres!Sinon je peux pas répondre a ta question, peut etre en tapant ton nom, ton prénom, code postal?tu pourrais voir si on t'as mis sur un site.
0
steph

bonjour moi aussi le même message que vous aujourd hui " salut c moi..." mais le numero 20270 m a semblé bizarre et je n ai pas répondu.
malgré tout la curiosité m a conduite jusqu'à votre site qui m a bien confirmé l arnaque.
0
Chris

Salut ! ils ont vos numéros car certains serveurs vendent leur liste ! De plus si un(e) de vos ami(e)s vous envoit des sms via internet votre numéro reste en mémoire chez le fournisseur sms ! Mon ami et moi avons eu le même soucis ! j'ai tel à mon fournisseur (SFR) qui a bloquer les spam sur nos 2 numéros de portable ! Mais une amie nous envoie des sms via 20270 et chaque fois que nous recevons un message de sa part quelques jours plus tard nous recevons un autre message de 20270 qui vient cette fois d'une anarque (numéro a rappeler en 0899) Donc a vous de faire attention quand vous recevez un sms du 20270 si c'est une de vos connaissance il y a son adresse mail. Si vous avez un num de tel genre 0899... ne surtout pas rapeller c'est un numéro surtaxé !

voilà !
0
Cookie > Chris

salut Chris... pourrais tu me donner le fournisseur d'accés internet de la copine qui t'envoie des sms via internet... car je reçois de sms du 20270 de quelqu'un qui me veut du mal et j'aurais besoin de savoir cette précision. Merci pour ta réponse
0
Soleil28 > Cookie

Bonjour Cookie, j'ai le même probleme que toi, je soupçonne un de mes contact de m'envoyer des textos via le 20270, peux tu me dire à ce jour quel fournisseur d'acces apparait sous ce numéro pour l'envoie de texto. J'ai essayé avec Orange, mais ce n'est pas ça. Peux tu m'éclairer, cette info me serait précieuse... Merci par avance
Soleil28
0
Soleil28 > Chris

Bonjour Chris, ton annonce m'interpelle, d'apres toi, des contacts ou des amis peuvent nous envoyer des textos via le 20270??? Mais comment font ils??? Merci de me répondre car j'ai le meme pb avec ce numero mais je soupçonne une connaissance...
0
marie66

bonjour à tous
le 20270 est le canal d'envoi de SMS connecté entre SYBASE (M365) et SFR.
Sybase loue la possibilité à des marques d'envoyer des SMS via ce canal. Donc c'est un tuyau d'envoi de SMS. Si vous envoyez STOP au 20270, SYBASE est en devoir de ne plus vous envoyez et ce quelque soit la marque qui le demande, de SMS. Donc logiquement si vous envoyez "stop" ca doit marcher.
Si vous recevez des mails "anonyme" c'est peut etre des services d'envoi de SMS groupés proposés sur le net et qui utilisent ce canal. Cela n'empêche que le stop doit fonctionner.
0
lechti

Arnaques ??

Témoignez à la CNIL pour les aider à constituer les dossier juridiques :
http://www.cnil.fr/index.php?id=1927

;o)) Lechti
0
saloio

bonjour, celui quit envois des insultes est vraiment thomann un vendeur music en allemagne ton numero correspond au mien a celui que je ressoi lorsqu'il menvoi un message pour me dire que le materiel est parti
0
muralolie Messages postés 3 Statut Membre

bonjour a tous, j'ai recu aussi ce sms aujourd'hui sur le tel a ma femme venant de 0899785229.La semaine derniere je l'ai recu aussi sur mon tel, venant de 0899198154.qu'est ce qui faut faire pour ne plus les recevoirs?
0
Holly

Salut, j´ai aussi recu le message "salut c moi...rappel moi au 08...": hihi, mais le numéro m´apparaissait aussi étrange, donc je l´ai tapé danc google, et voilà j´ai trouvé ce site! Merci à tout le monde!!! Ca aide bien à pas tomber dans ces pièges.
0
lyli59

oui moi aussi je viens juste de le recevoir et je dois faire quoi ? rien ? merci
0
Petitemainate

Bonjour,
Je vient de le recevoir à l'instant.
Heureusement qu'il y a ce fil de discussion, parce que le "salut c moi", ça trouble vraiment et on est presque prêt à rappeler sur le champ...
Perso je l'ai reçu du 10046...
Et j'ai déposé mon témoignage auprès de la CNIL via le lien donné plus haut (merci Lechti, d'ailleurs ^_^)

Petitemainate.
0
warning91

j'ai reçu un sms de la part de "cellcast" (pas de numero ... ça me semblait deja bizarre ^^) et le sms c'était "Salut c moi! j'attends tjr tn appel ... " avec le numero 0899785229. j'ai pas appellé .. ouff.. j'espère ne plus recevoir ce type message ...

"cellcast" quelqu'un sait ce que s'est?
;)
0
Elinounette

Les saligo... je connais cellcast... C'est un service qui vend des trucs pour mobile, logo, sonneries, tchat et autres trucs.
Ils travaillent en collaboration avec nous. J'ai reçu ce même message à l'instant. Demain je vais le voir directos pour les engueuler.
0