Le 20270
sandrinest
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recois depuis quelque temps des insultes sur mon portable du 20270.j'ai envoye "stop"a ce numero sur les conseils de mon operateur,mais sans succes.que faut-il faire pour que ca finisse? aidez-moi merci
je recois depuis quelque temps des insultes sur mon portable du 20270.j'ai envoye "stop"a ce numero sur les conseils de mon operateur,mais sans succes.que faut-il faire pour que ca finisse? aidez-moi merci
51 réponses
Moi j'ai vraiment recu mon chèque de 1.000.000 euro je remercie 20270 pr cet énorme chèque.
Il faut allez sur www.dzfoot.com
Il faut allez sur www.dzfoot.com
Bonjour à tous, je suis egalement ennuyee depuis qq temps par des sms du 20270, le probleme etant que ces derniers etaient en anglais et qu'apparemment semblait connaitre pas mal de chose de ma vie privee....(mes heures de travail...le surnom que mon ami me donne ...) J'y ai malheureusement repondu, je pensais sincerement que cela venait de mon ami qui est americain ! Donc pas trop d'angoisse ....en me disant que peut etre il s'agissait d'un nouveau service de message aux US ! J'ai tout de meme envoye un mail a mon ami qui m'a dit qu'il ne m'avait jamais envoye les derniers sms et que de toutes façons quand il envoyait des sms son numero devait apparaitre ...du coup ,apres une recherche, je me suis aperçue, grave a vous, que cela etait une arnaque ! Mais comment se fait il qu'ils connaissent beaucoup de choses de ma vie ????
Je suis chez sfr et ils m'ont conseille d'envoyer "stop" au 20270 ce que je viens de faire . Reponse :"M365, vous ne recevrez plus de message de ce numero. Edite par moblie 365. SMS non surtaxe ".
J'espere que cela signifie la fin du harcelement ....
Je suis chez sfr et ils m'ont conseille d'envoyer "stop" au 20270 ce que je viens de faire . Reponse :"M365, vous ne recevrez plus de message de ce numero. Edite par moblie 365. SMS non surtaxe ".
J'espere que cela signifie la fin du harcelement ....
c'est bizarre j'étais sur des sites de traduction sur un pc, e je reçois deux messages en anglais avc des abréviations, sur mon telephone pour me parler d'un system "a machine translation system..."!!!!! c'est quoi ce délire, ils ont accès à ce qu'on fais ? c'est ni mon ordi ni ma connexion, comment il peuvent avoir les coordonnées, ils passent par facebook sachant que je n'y ai pas mi mon numéro????(ct la seule page ou jm'étais identifiée) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,moi c pareil,je te conseille de voir avec 60 millions de consommateurs, ET LA ca va bouger,car pour ma part,j'ai des factures hallucinantes,et sfr me demande juste de faire stop,et pendant ce temps la,je paie.donc un conseil,va te plaindre à eux,tu verras,ils vont les menacer d'arreter ca.
Moi le probleme c'est que ce 20270 c'est le numero de l'ovi store de nokia .. donc quand je veux telecharger une aplication ils m'envoient un sms a ce numero . Est-que c'est normal ?
Je savais que le 20270 pouvait t'envoyer des sms pour te faire rappeler un numéro surtaxé, mais je n'ai jamais entendu parler d'insultes de la part de ce numéro. Qu'est ce qu'il t'a envoyé comme insultes ?
Méfiez vous de ces numéros et des escrocs qui se cachent derrière.
Je viens de recevoir, par ailleurs un sms du +33623141206 qui m'a envoyé ce texto : ISTVA +36 30 29 97 609
Ecrit tel quel, encore une arnaque à dénoncer, il y en a ras le bol.
Je viens de recevoir, par ailleurs un sms du +33623141206 qui m'a envoyé ce texto : ISTVA +36 30 29 97 609
Ecrit tel quel, encore une arnaque à dénoncer, il y en a ras le bol.
bonjour à tous, moi, je n'ai jamais reçu de sms du 20270 et je n'en ai jamais envoyé mais quand j'ai reçu ma facture coriolis ce matin, j'ai une sufacturation comme quoi j'aurais envoyé 5 sms à ce numéro... j'ai donc appelé coriolis qui me dit qu'il va faire une vérification. Mais ils ont été dans l'impossibilité de me dire quoi que ce soit. cela ne fait que 2 mois que je suis chez eux et j'ai très peur d'avoir ce soucis jusqu'à la fin de mon abonnement !!!
Salut a tous, en parcourant sur le web ma conso chez mon opérateur Auchan mobile, il parait que j'ai envoyé un sms au 20270 d'une valeur de 0.10€ lundi 23/01/12 a 0h11 et rien dans mon tél, c'est quoi ce bordel....
Avant j'étais SFR et no soucis, maintenant je suis A Mobile sous réseau SFR ça m'intrigue, personne a un tuyau SVP....
Avant j'étais SFR et no soucis, maintenant je suis A Mobile sous réseau SFR ça m'intrigue, personne a un tuyau SVP....
Salut
le 20270 est un short code -numéro gratuit. Donc si tu as ete facturé 10 centimes c'est que Auchan mobile te fait payer ton sms.
bon en même temps c'est louche que tu envoies un sms dans la nuit mais ça c'est une autre histoire :)
en tout cas techniquement envoyer un sms au 20270 ne peut etre surtaxé par l'éditeur de ce numéro... qui est Mobileway 365 prestataire technique - routeur de sms, qui "loue" ce canal à de multiples annonceurs. D'ou le nombre de SMS de différentes origines sur ce meme numéro.
voila...
a+
le 20270 est un short code -numéro gratuit. Donc si tu as ete facturé 10 centimes c'est que Auchan mobile te fait payer ton sms.
bon en même temps c'est louche que tu envoies un sms dans la nuit mais ça c'est une autre histoire :)
en tout cas techniquement envoyer un sms au 20270 ne peut etre surtaxé par l'éditeur de ce numéro... qui est Mobileway 365 prestataire technique - routeur de sms, qui "loue" ce canal à de multiples annonceurs. D'ou le nombre de SMS de différentes origines sur ce meme numéro.
voila...
a+
Aide le forum au lieu de le faire empirer
plus le nombre dérière 08 est grand plus il est chère. en gros, si tu as 0899 alors la tu pai le max.
et moi aussi jai recu l'arnaque " slt c moi " mais jai suprimé direct en voyant le numéro 08.
J'ai 13 ans, et je recois deja des truc comme sa... bizar non?
Alors deja en lisant ca, je me suis dit c'est quoi ce ton subtilement menaçant pour dire que j'appellle jamais cette personne. En plus elle dit meme pas qui elle est , pour finir par voir le 08 99 et me dire "ca pue l'arnaque ce truc".
J'ai eu un doute car moi avant j'avais un 08 a la maison comme numéro de tel , j'etais rattaché a free et il nous avait donné un numéro qui commencait par 08.
Le mec qui dit qu'il a gagné 1 milluon au dessus : ca pue la complicité des arnauqeurs a plein nez ou alors c 'est un blague a 2 balles. Comme si sur ce site on allait le croire! Içi "les chats sont deja echaudés".lol
a bon entendeur
noli nola