Ressources système et CPU
Stéphane
-
flolnj -
flolnj -
Bonjour,
Je manque toujours de ressources système. J'ai un processeur AMD Athlon de 850 MHz. Quelle est la différence entre CPU et ressources système. Comment régler mon problème (tout en ne réduisant pas le nombre de programmes qui ouvrent en arrière-plan)? Doit-je avoir un processeur plus puissant? Peut-on grossir notre processeur sans acheter un autre ordinateur? J'ai même installé des logiciels supposément capable de libérer du RAM mais sans succès. J'ai réduit le nombre de programmes en arrière-plan au minimum possible sans succès. Pourtant la compagnie Compaq m'a vendu un système tel quel avec tous ces logiciels dedans. Comment se fait-il que je manque de ressources système comme ça? J'ai pourtant de la mémoire RAM en masse (384 Mo) et on dirait toujours que j'en ai pas assez. Quand j'ouvre un programme qui consomme plus mais ressources diminuent jusqu'à ce que mon ordinateur gel. Pourtant je ne consomme jamais 384 Mo!!! Aidez-moi SVP. Merci beaucoup.
Je manque toujours de ressources système. J'ai un processeur AMD Athlon de 850 MHz. Quelle est la différence entre CPU et ressources système. Comment régler mon problème (tout en ne réduisant pas le nombre de programmes qui ouvrent en arrière-plan)? Doit-je avoir un processeur plus puissant? Peut-on grossir notre processeur sans acheter un autre ordinateur? J'ai même installé des logiciels supposément capable de libérer du RAM mais sans succès. J'ai réduit le nombre de programmes en arrière-plan au minimum possible sans succès. Pourtant la compagnie Compaq m'a vendu un système tel quel avec tous ces logiciels dedans. Comment se fait-il que je manque de ressources système comme ça? J'ai pourtant de la mémoire RAM en masse (384 Mo) et on dirait toujours que j'en ai pas assez. Quand j'ouvre un programme qui consomme plus mais ressources diminuent jusqu'à ce que mon ordinateur gel. Pourtant je ne consomme jamais 384 Mo!!! Aidez-moi SVP. Merci beaucoup.
A voir également:
- Ressources système et CPU
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Moi je suis dans la m^me situation que toi mais ce qui m'étonne c'est que tu as une configuration assez bonne. J'aimerais bien que quelqu'un te réponde car c'est un sujet qui m'intéresse et au vu de ta configuration mes questionnements s'épaississent.
Moi aussi j'ai ce problème sur un PC vieux de 5 ans environ
J'ai restaurer à partir du CD DELL.
J'ai réinstaller xp sp3 + IE8.
J'ai bloquer les MAJ automatiques de windows.
J'ai redémarrer sur le réseau => OK
J'ai redémarrer sans la réseau, parfois c'est OK et parfois NON.
Si quelqu'un peut nous aider.
J'ai restaurer à partir du CD DELL.
J'ai réinstaller xp sp3 + IE8.
J'ai bloquer les MAJ automatiques de windows.
J'ai redémarrer sur le réseau => OK
J'ai redémarrer sans la réseau, parfois c'est OK et parfois NON.
Si quelqu'un peut nous aider.