Probleme avec l'ecran de choix du systeme
mimi2060
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Tout d'abord bonne année a tous,
en fait j'avais deux patitions (fc4 et windows xp),
suite a des problemes de virus, j'ai du reinstallé windows, et la, je ne retrouve plus l'ecran au demarrage qui me demande de choisir sur quel système d'exploitation démarer mon ordi.
est ce qu'il y a une solution a mon probleme ou est ce que je dois tout reinstaller (c a d xp en prmier ensuite linux).
Merci pour votre aide,
A+.
Tout d'abord bonne année a tous,
en fait j'avais deux patitions (fc4 et windows xp),
suite a des problemes de virus, j'ai du reinstallé windows, et la, je ne retrouve plus l'ecran au demarrage qui me demande de choisir sur quel système d'exploitation démarer mon ordi.
est ce qu'il y a une solution a mon probleme ou est ce que je dois tout reinstaller (c a d xp en prmier ensuite linux).
Merci pour votre aide,
A+.
A voir également:
- Probleme avec l'ecran de choix du systeme
- Restauration du système - Guide
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essaie de démarrer sur le CD (ou DVD) d'installation de Fedora en mode Rescue pour ensuite remettre en place GRUB.
Essaie de démarrer sur le CD (ou DVD) d'installation de Fedora en mode Rescue pour ensuite remettre en place GRUB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement oui, et de toute façon tu risques rien à essayer, ou ça boote en rescue et tu montes ta racine, ou ça échoue lors de la détection de ton OS ;-))
Bonjour,
j'ai essayé d'entrer en mode rescue, mais il me dit qu'il n'y a pas de partition linux.
comment faire pour reparer mon mbr?
Merci.
j'ai essayé d'entrer en mode rescue, mais il me dit qu'il n'y a pas de partition linux.
comment faire pour reparer mon mbr?
Merci.
Ben tant qu'à faire et à avoir la FC5, autant faire une mise à jour et installer la FC5, non ?
Autres solutions, GAG ou Super Grub ;-))
Autres solutions, GAG ou Super Grub ;-))