Connexion ethernet limitée à 10 Mbits/s
Nitroman_70
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC dont la carte ethernet 10/100 est reliée à celle d'un autre PC qui fait office de serveur domestique (sous Ubuntu server). J'ai pû organiser un partage de fichier entre les deux, le problème c'est que le débit est limité à 10 Mbits/s alors que les deux cartes sont compatibles 100 Mbits/s. J'ai essayé de forcer la main à Windows pour mettre du 100 mais la connexion se coupe. Comment faire ? Mon cable semble pourtant compatible avec cette vitesse (catégorie 5 E).
Merci!
je possède un PC dont la carte ethernet 10/100 est reliée à celle d'un autre PC qui fait office de serveur domestique (sous Ubuntu server). J'ai pû organiser un partage de fichier entre les deux, le problème c'est que le débit est limité à 10 Mbits/s alors que les deux cartes sont compatibles 100 Mbits/s. J'ai essayé de forcer la main à Windows pour mettre du 100 mais la connexion se coupe. Comment faire ? Mon cable semble pourtant compatible avec cette vitesse (catégorie 5 E).
Merci!
A voir également:
- Connexion ethernet limitée à 10 Mbits/s
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
As tu essayé de connecter en ethernet chaque PC à un modem routeur pour éventuellement mettre en évidence la carte qui limite à 10 Mbps.