Probleme d'affichage des polices sous Win Me

jckat -  
karma_xy Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé Age of Mythology sur mon PC, Win Me etc... Et depuis j'ai un gros problème d'affichage des polices de caractere sur certains programmes :
symptomes : certains textes n'apparaissent plus que sous forme d'horribles rectangles vides, seuls les chiffres semblent avoir echappé à la regle...
Le bug se produit aussi bien dans le menu du jeu ci dessus cité mais aussi dans d'autres logiciels comme mIrc (barre de titre de fenetre active).
J'ai essayé TOUS les remèdes proposés par Bill sur le site officiel MS (copier la police du Disc jeu, changer la georgia, downloader la derniere version de Msxml etc...) nada... rien...
J'ai ouvert les polices unes à une pour savoir d'où cela venait et ai constaté que tous les fichiers em *.fon presentent des rectangles à la place des caracteres a partir d'une certaine taille.
J'en deduis donc que cela provient de ces fichiers, alors comment faire pour les virer (à chaque elimination, ils reapparaissent automatiquement), les mettre à jour ou ne pus les utiliser ?

Merci

Jckat
A voir également:

1 réponse

karma_xy Messages postés 42 Statut Membre

Essaye de remplacer ton système d'exploitation si tu en as la possibilité. Millenium est de loin le plus buggé des Windows.
Un conseil, si tu ne fais que du jeu, install WIN 98 (très peu gourmand en ressource et compatible avec tout). Sinon, essaye Win XP( mais il bouffe bcp en ressource).
Désolé, mais je suis pas fan de ME
A+
0