Problème Installation Windows

Veilside -  
 neji -
Bonjour !!!
J'ai un nouveau pc j éssais d installé windows 98 mai il me dit lorsque tout es installé "Problème proctection windows " ''Problème de chargement de périphérique NDIS".
Si quelqu'un connais parce que moi non, surtout que sur les autre pc que jai je n es jamais eu de problème pour installé 98..
Merci
A voir également:

4 réponses

bredisca

Bonjour,
J'ai fais la même manip. avec mon nouveau PC et j'ai eu exactement le même soucis.
Je peux démarrer windows en mode pas à pas et ne pas activer le fichier ndis.vdx, mais je voudrais savoir comment résoudre ce problème définitivement.
Pouvez vous m'aider?
Merci
0
Jules

Bon monsieur bredisca, et bien dans ton cas, je pense qu'un gros formatage, et une réinstalation simpose.
Il y a des chances également que tu es un pb de peripherique.
Voila, J'éspère que tu réussira.

P.S: Pas terrible comme nom bredisca
0
bredisca

Salut,
Je viens de regarder un peu tout ça de plus prés, et en fait j'ai une question: Aurais tu par hasard un PC qui tourne à plus de 2.1GHz?
Si tel est le cas, c'est windows qui te plante.
En effet la version 98 n'était prévu que pour des processeurs ne dépassant pas les 2.1GHz. Par contre tu peux aller chercher un correctif qui est en fait une version postérieure à septembre 2001 du fichier NDIS.
Voilà et à bientôt!
0
neji

bonjour jai ossi ce probleme, pourrais tu me dire ossi ou trouver ce fichier ndis.vxd posterieur a novembre 2001?
0
bredisca

Salut,
Je viens de regarder un peu tout ça de plus prés, et en fait j'ai une question: Aurais tu par hasard un PC qui tourne à plus de 2.1GHz?
Si tel est le cas, c'est windows qui te plante.
En effet la version 98 n'était prévu que pour des processeurs ne dépassant pas les 2.1GHz. Par contre tu peux aller chercher un correctif qui est en fait une version postérieure à novembre 2001 du fichier NDIS.vxd
Voilà et à bientôt!
0
TpS

o merci!! g en effet un pIV 2.6Ghz et jai ossi ce probleme, et donc, en attendant d'acheter XP, jaimerais savoir ou trouver ce fichier NDIS.vxd d'apré nov. 2001 pour que mon PC fonctionne :)

Merci bcp.
Mon mail etant: drumrun@hotmail.com
0