UC a 100%

yannick5450 Messages postés 27 Statut Membre -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur.
mon UC tourne toujour a 100% c'est le procussus SYSTEM qui me bouffe tout
j'ai netoyer le registre et tt avec ccleaner, mais je ne sais pas d'ou peu venir le probleme.
si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa

44 réponses

yannick5450 Messages postés 27 Statut Membre

voila donc le resultat pour mon system

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:56:39, on 02/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\npjpi150.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour yannick5450,

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
C
Vois-tu cette tâche dans le gestionnaire de tâches de Windows ?
Si oui, clic dessus pour terminer processus. Que se passe-t-il ?
0

il ne ce passe rien du tout
0

Bonjour yannick5450,

Qu'as-tu comme processeur ?
Tu as un antivirus SYMANTEC, ce produit consomme pas mal de ressource de façopn général.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

windows XP SP2

amd 64 processor 3400+
2.29GHz; 1.00 GO de ram

et l'antivirus symantec j'ai essayer de le desinstal normalement je ne devrais plus l'avoir vu que j'ai suprimer norton
0

Bonjour yannick5450,

Dans tes Posts 6 et 8, il ya des fonctions qui tournent encore !
Dans le Post 21, tu as encore et toujours des services qui sont présents :
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
0

je fait comment pour le suprimer. et sa peu faire planté le system sa pour qu'il tourne a 99%
0

Bonjour yannick5450,

Normalement, soit par le fichier de désisntallation ou soit par le CDROM de d'installation.
Sur le site de SYMANTEC, n'as-tu pas regarder pour tout ôter d'une manière automatique ?

Je connais une autre méthode, mais qui est très BRUTAL.
- Effacement de fichiers du répertoire Program Files.
- Puis action dans la base de registre ; Réaliser une sauvegarde de la base ; Effacement de toutes les clés de SYMANTEC.
- Nettoyage avec CCLEANER et reboot.

0

moi j'ai suprimer par dans le bureau a ajouter suprimer des programe
mais aparament il reste encore des trucs
je vais efacer le fichier symatec dans programe file.
et je vais regarder si je peu les désactiver dans le processus de démarage
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

normalement norton se désinstalle avec un logiciel spécial désinstallation des produits symantec

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

sinon pour ton problème , juste avant que ça n'arrive te souviens tu d'avoir installé quelque chose , ça m'est arrivé et certains de mes logiciels ne s'ouvraient plus , j'ai désinstallé et mon UC est redevenue normale , je n'avais pas de virus
0

oui j'ai un un virus je ne sais pas d'ou il venais mais j'ai du reformater mon ordinateur.
j'ai vue que sa ramer et que l'uc tournais a fond j'ai alor essayer de faire une reparation windows mais rien n'y a fait.
mais maintenet avec les recherche antivirus je ne trouve rien
0

SVP je doit faire quoi?
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour

essaie un scan en ligne sur le site de secuser

http://www.secuser.com/antivirus/
0

Bonjour yannick5450,

Autre type de scan en ligne : https://www.bitdefender.fr/
En bas à gauche...
0

j'aurais bien aimer le faire mais j'ai un souci de onection avec mon ordi je peu pas me conecter a la live box de chez moi( reste tjr sur identification adresse ip) et je peu me conecter chez ma seour donc je supos qu c'est au niveau de la livebox que sa coince
0
soundra

bonsoir

pour les problèmes de connexion , je suis nulle désolée
0

Bonjour yannick5450,

Il faudrait que tu puisses vérifier si ton disque dur est sain (pas de virus) !
0

je vien de faire tourner avg antivirus et avg anti spy et y dit ras
0

Bonjour yannick5450,

Va sur le lien suivant : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/27119.html
Une fois téléchargée, tu lances le nettoyeur de registre. Et tu sélectionne DEMARRER...
Une fois cette opération terminée, une nouvelle fenêtre s'ouvre à toi. Elle t'indique le pourcentage d'état ta base de registre.
Tu fermes cette fenêtre. Et tu demandes une réparation... Il va te demander un nom de sauvegarde, mets quelque chose de causant pour toi.

Combien as-tu eu de défaut d'enregistré ?
0

Bonjour yannick5450,

Télécharge : https://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
C'est un analyseur de ver et autre cochonnnerie..
0