Insertion d'un kit graphique
black-cherry-76
-
freewaresite -
freewaresite -
Voilà j'aurai besoin d'aide. Mon problème est un petit peu confus. Voilà j'ai télécharger un logiciel de création de site web (izispot), j'ai télécharger un kit graphique (sur tcheval.net) mais je ne sais pas comment insérer ce kit graphique dans mon logiciel. C'est vraiment urgent ! De plus je ne sais pas si il faut d'abord que je mette on site een ligne puis de changer le kit graphique à partir du site de l'hébergeur ou si je peux le changer directement dans le logiciel (en gros je n'y comprend rien o_O) Merci d'avance !
A voir également:
- Insertion d'un kit graphique
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer carte graphique - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut
un kit graphique en java se travail à partir du kit seulement il n'est pas prévu du moin à l'origine pour être intégré dans un autre logiciel
le kit en lui mème se compose d'un graphique en plusieur élément et d'une page de fond sur lequel tu vas travailler
cest seulement cette page qui peut être intégré dans un logiciel
la page s'appel fond.html "ceci est un exemple il te faut rechercher le nom de cette page"
ouvre un word, ou un works, ou pour toi izispot fait une recherche de la page "fond.html ",elle doit s'ouvrir dans ton logiciel "fabrique" ta page web tu quitte et enregistre sans toucher au nom
relance ton kit et voila c'est fait
intégrer un kit voudrai dire que ce kit aurrai été prévu à l'avance pour s'assembler avec un logiciel izispot pour ton cas hors ce n'est pas le but d'un kit graphique de base .
un kit graphique en java se travail à partir du kit seulement il n'est pas prévu du moin à l'origine pour être intégré dans un autre logiciel
le kit en lui mème se compose d'un graphique en plusieur élément et d'une page de fond sur lequel tu vas travailler
cest seulement cette page qui peut être intégré dans un logiciel
la page s'appel fond.html "ceci est un exemple il te faut rechercher le nom de cette page"
ouvre un word, ou un works, ou pour toi izispot fait une recherche de la page "fond.html ",elle doit s'ouvrir dans ton logiciel "fabrique" ta page web tu quitte et enregistre sans toucher au nom
relance ton kit et voila c'est fait
intégrer un kit voudrai dire que ce kit aurrai été prévu à l'avance pour s'assembler avec un logiciel izispot pour ton cas hors ce n'est pas le but d'un kit graphique de base .