Souci de connexion windows
Utilisateur anonyme
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon gros probleme:
voila j ai acheté un pc portable sur internet qui avand marché sur un serveur.
mon probleme c est que je n est pas le mot de passe pour ouvrir un session windows xp
j arrive a avoir accé au BIOS mais je ne sais pas si cela me soi utile ?
en fait je voudrai avoir accé au bureau du pc pour pouvoir crée une nouvelle connexion mais y a pas moyen d y acceder.
alors je sais plus ? est ce que le pc est bon a jeter ????
je voudrais m en servir normalement avoir ma connexion mon bureau etc... a la limite tout desinstaler et tout remettre
avec mes mot de passe a moi .. comment pourrai-je faire ... si vous avais une solution n 'esitez pas ? MERCI
je vous explique mon gros probleme:
voila j ai acheté un pc portable sur internet qui avand marché sur un serveur.
mon probleme c est que je n est pas le mot de passe pour ouvrir un session windows xp
j arrive a avoir accé au BIOS mais je ne sais pas si cela me soi utile ?
en fait je voudrai avoir accé au bureau du pc pour pouvoir crée une nouvelle connexion mais y a pas moyen d y acceder.
alors je sais plus ? est ce que le pc est bon a jeter ????
je voudrais m en servir normalement avoir ma connexion mon bureau etc... a la limite tout desinstaler et tout remettre
avec mes mot de passe a moi .. comment pourrai-je faire ... si vous avais une solution n 'esitez pas ? MERCI
A voir également:
- Souci de connexion windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
si tu n'as pas le mot de passe il te faudras reformater ta partition avec xp.sinon essaie de sortir le dd de ton portable trouve une connectique pour le relier en usb sur un autre portable pour pouvoir ensuite aller récupérer le mot de passe dans la base de registre...etc etc... mais je te conseil de formater.ce seras plus rapide et tu n'auras rien a dépenser...
PS: si tu formate.essaie d'avoir un autre pc sous la main relié a internet pour la recherche de tes driver.
PS: si tu formate.essaie d'avoir un autre pc sous la main relié a internet pour la recherche de tes driver.
tu peux aussi virer le disque dur sur lequel il y a xp, eh mettre un neuf et recommencer à zero mais toujours avec un cd d'install
ça sera une version crackée (ouh les vilains canards)
soit tu achete un xp tout beau tout neuf ou d'occase
soit puisque tu as un autre ordi, c'est je crois ce que tu disais, tu prends son cd d'install, sauf que tu ne pourras pas valder sa clé (une clé un ordi) mais quand meme faire marcher ce pc un certains temps ( il te demendera toujours de valider la clé)
ils sont un peu chien chez microsoft, non
soit tu achete un xp tout beau tout neuf ou d'occase
soit puisque tu as un autre ordi, c'est je crois ce que tu disais, tu prends son cd d'install, sauf que tu ne pourras pas valder sa clé (une clé un ordi) mais quand meme faire marcher ce pc un certains temps ( il te demendera toujours de valider la clé)
ils sont un peu chien chez microsoft, non
si tu veux réinstaller xp et tout comme tu dis, il faut formater
mais faut avoir les cd d'install, une clé valide (une clé par ordi)