Cossacks European War : erreur au demarrage.
Résolu/Fermé
kelsett
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
1 janv. 2008 à 15:14
gabichoux - 12 oct. 2022 à 15:48
gabichoux - 12 oct. 2022 à 15:48
25 réponses
oui c'est étonnant ce que l'informatique nous fait creuser nos méninges !!!
ça viendrait peut-être d'une mise a jour d'un autre programme : jeu ou utilitaire ? . C'est une idée.
ça viendrait peut-être d'une mise a jour d'un autre programme : jeu ou utilitaire ? . C'est une idée.
PROBLEME
Oui effectivement le jeu se lance mais il s arrete avant que le menu principal s'affiche, et indiqueERR Direct Draw Init failed (80004001).
SOLUTION
Aller dans le fichier Cossacks sur l'ordinateur et effacé les vidéos, Rélancé le jeu et c'est OK
Oui effectivement le jeu se lance mais il s arrete avant que le menu principal s'affiche, et indiqueERR Direct Draw Init failed (80004001).
SOLUTION
Aller dans le fichier Cossacks sur l'ordinateur et effacé les vidéos, Rélancé le jeu et c'est OK
kelsett
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
62
19 sept. 2009 à 14:21
19 sept. 2009 à 14:21
Pour ma part c'est réglé, tous mes ordinateurs sont passés sous Vista qui n'a pas ce problème visiblement donc moi ca marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour sa n'a peut être rien à voir mais : Bonjour,
J'ai racheté Cossacks Européan Wars parce que j'en avais plus que de bon
J'ai racheté Cossacks Européan Wars parce que j'en avais plus que de bon
Effectivement il faut supprimer le dossier "vidéo" sa a marché durant une ou deux parties.
Bon; Au moment du plantage : retour au bureau tranquille sans écran noir !
Ce que j'ai fait avant : quatre milles unités sur la carte et augmentation de la résolution à 1400x1200 et ralentissement de la vitesse de jeu (volontaire)
Évènement déclencheur j'essaye de charger une sauvegarde (1 ère fois que je le faisais)
Depuis comme si je n'avais pas enlevé le dossier "vidéo" il me dit que mon CD n'est pas l'original!
Bon; Au moment du plantage : retour au bureau tranquille sans écran noir !
Ce que j'ai fait avant : quatre milles unités sur la carte et augmentation de la résolution à 1400x1200 et ralentissement de la vitesse de jeu (volontaire)
Évènement déclencheur j'essaye de charger une sauvegarde (1 ère fois que je le faisais)
Depuis comme si je n'avais pas enlevé le dossier "vidéo" il me dit que mon CD n'est pas l'original!