LEA PASSION MODE SUR DS

CAMILLE01 - 1 janv. 2008 à 13:43
 RhiannaSource - 9 mars 2011 à 15:53
Bonjour,
je dois trouver un mannequin de type asiatique : je l'ai trouvé mais je dois lui faire un maquillage asiatique ... kelkun peut m'aider ??
merci de votre aide ... car je m'énerve ......
A voir également:

50 réponses

il faut lui fair le tin blanc les lèvre rouge et du far a popière noir
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 31
22 févr. 2009 à 18:20
un conseil :
Commence par sa > https://www.francaisfacile.com/
Merci te ta compréhension.
0
a l'aide s'il vous plait j'ai lu tout vos message aucun ne m'aide je suis bloquer au style army je trouve pas la bonne couleur et pour la tenue automne il faut mettre quoi dans les accessoire?
0
bonjour je suis boliquer ou on doi faire des photo sur mon sepia je sais pas ssa ve dire quoi et prendre le theme de new-york pour les photo il me dise que tu na pas utiliser le bon filtre merci de' repondre
0
bonjour les fille je narive pas au bleu faire 5habille bleu les chesurre ne convienne pas quelle chaussure doige prendre svp aider moi ses urgent de puit 5 jour je narive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu praine adriana ou giselle
0
je suis bloquer ou faut tout en bleu sa me mes vetement deparier

ps :il faut pas faire attention au faute
0
fljfgfkhfkvvdykdek;hhfkrk,hgollyhfdfghujikuyfdfghkjutrdfghjkjytrefghjkluhtrdlmpddopoopgdgyhkj3g59965j65fg78j32dg1hj5fg7
0
pour les vetement il faut que tu lui mette une robe un une longue jupe est la couleur chaud
0
merci beaucoup jai debloquer
0
moi aussi merci beaucoup
0
Il faut la peau blanche ,les yeux verts et les lèvres rouges foncés et le mascara noir foncé voilà bisous
0
il faut un rouge a levre rouge
et reste dans les tont blancs sinnon (voir chinnoi)
et toi peux tu m'aider?(voir:manga)
0
il faut prendre sa mettre la peau blanche
-1