Problème avec mon disque dur maxtor externe
jtamours
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un disque dur externe depuis 3 ans et voilà aujurd'hui je peu plus apecevoir l icone sur mon bureau mes le periphérique fonctionne bien de plus il et reconnu dans gestionnaire des périphériques mes quand je vais dans gestion des disque je le trouve pas pouvez vous me dire comment procéder pour qu il apparaisse?
En vous remerciant d'avance.
j ai un disque dur externe depuis 3 ans et voilà aujurd'hui je peu plus apecevoir l icone sur mon bureau mes le periphérique fonctionne bien de plus il et reconnu dans gestionnaire des périphériques mes quand je vais dans gestion des disque je le trouve pas pouvez vous me dire comment procéder pour qu il apparaisse?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon disque dur maxtor externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
je vient de changer mon cable ca me fait toujours la même chose je pense qui arrive plu lire car quand je le mes en route il fait un bruit de graissement.
je men douté un peut qu il étais hs me peut on le réparer car j ai des informations importante dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en magasin on peut peut-etre te le flasher !! stp pense a mettre ton probleme en résolut (au bas de la page ) et bonne annee encore !!!