Lexmark X1250 (série 1200) Pas de scanner
Alcyron
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante tout en un Lexmark X1250, du côté de l'impression pas de problème, par contre je n'arrive pas à installer le sacanner, j'ai beau chercher je n'y arrive pas et ca devient urgent que je le fasse tourner sous ubuntu qui pourrai me donner une marche à suivre
merci d'avance de la part d'un utilisateur déseperé
J'ai reçu une imprimante tout en un Lexmark X1250, du côté de l'impression pas de problème, par contre je n'arrive pas à installer le sacanner, j'ai beau chercher je n'y arrive pas et ca devient urgent que je le fasse tourner sous ubuntu qui pourrai me donner une marche à suivre
merci d'avance de la part d'un utilisateur déseperé
A voir également:
- Lexmark X1250 (série 1200) Pas de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Hello tout le monde
en passant à UBUNTU 8.04, les mises à jour ont résolu mon problème de non-fonctionnement de scanner a présent tout fonctionne à merveille et j'en suis heureux.
en passant à UBUNTU 8.04, les mises à jour ont résolu mon problème de non-fonctionnement de scanner a présent tout fonctionne à merveille et j'en suis heureux.
Salut,
D'après la page consacrée à ton imprimante sur OpenPrinting, elle est opérationnelle, tu as même un tuto d'installation sous Ubuntu.
Pour ton scanner, as-tu installé "xsane" ?
D'après la page consacrée à ton imprimante sur OpenPrinting, elle est opérationnelle, tu as même un tuto d'installation sous Ubuntu.
Pour ton scanner, as-tu installé "xsane" ?