Comment faire une copie de sauvegarde DVD ROM
sagittaire07
-
sagittaire07 -
sagittaire07 -
Bonjour,
Mes enfants ne prenant souvent pas soin de leur DVD ROM de jeu, j'ai essaye de faire une copie de sauvegarde d'un DVD rom (j'ai lu que c'était autorise au titre de la copie privée, dans la mesure ou je possede de l'original) en utilisant la fonction copier l'image ISO du logiciel "Cd Xburner Pro", mais cela n'a pas marche: l'image a bien été copie mais quand j'ai inséré un DVD vierge (DVD+RW de 4.7 GO)le processus s'est arrêté au bout d'un certain temps
était-ce la bonne procédure a suivre pour faire une copie de sauvegarde?
Faut-il formater de façon particulière le DVD vierge ?
Pourriez tu m'expliquer d'où pourrait provenir le problème? DVD ROM protégé? dans ces cas existe-t il un moyen (logiciel) plus adapte de faire cette copie de sauvegarde, compte tenu du cout de ce type de jeu.
PS: je suis totalement néophyte en informatique
Merci d'avance
Mes enfants ne prenant souvent pas soin de leur DVD ROM de jeu, j'ai essaye de faire une copie de sauvegarde d'un DVD rom (j'ai lu que c'était autorise au titre de la copie privée, dans la mesure ou je possede de l'original) en utilisant la fonction copier l'image ISO du logiciel "Cd Xburner Pro", mais cela n'a pas marche: l'image a bien été copie mais quand j'ai inséré un DVD vierge (DVD+RW de 4.7 GO)le processus s'est arrêté au bout d'un certain temps
était-ce la bonne procédure a suivre pour faire une copie de sauvegarde?
Faut-il formater de façon particulière le DVD vierge ?
Pourriez tu m'expliquer d'où pourrait provenir le problème? DVD ROM protégé? dans ces cas existe-t il un moyen (logiciel) plus adapte de faire cette copie de sauvegarde, compte tenu du cout de ce type de jeu.
PS: je suis totalement néophyte en informatique
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire une copie de sauvegarde DVD ROM
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Copie caché - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
2 réponses
télécharger clone dvd sur coolghost.net mais avent vous devais télécharger le pluggin anti lechh pour modzilla firefox puis vous aler a la rebruque programes puis la sous rubrique gravure et vous télécharger clone dvd il serat en prmiére pages
C parce qu'il est payant en vraix donc g vous l'est trouver gratuit.
C parce qu'il est payant en vraix donc g vous l'est trouver gratuit.