Vista refuse de lancer mon msn !

toniou92 Messages postés 4 Statut Membre -  
toniou92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vista édition familliale depuis peu et je n'arrive pas a utiliser msn ( que ce soit msn ou live messenger ).
En fait après installation, il m'est impossible de lancer le logiciel ... pq ? je n'en sais strictement rien .
Pas un message d'erreur de windows ... le pc tourne comme si il chargeait quelque chose mais rien ne se passe...
Quelqu'un connaitrait il l'origine de mon problème ? j'ai deja essayé de lancer msn en tant qu'administrateur, de passer la compatibilité en XP ... rien n'y fait. alors si vous pouviez méclairer un peu ca serait super !

merci bcp je désespere !
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Si tu as déjà pensé à désinstaller pour réinstaller, je pense que la seule explication possible à ton problème est que ta version de MSN n'est pas la dernière qui existe et comme Vista est assez pointilleux sur la chose...

@+
0
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

c ton anti virus !!!
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Tu as raison, nono, je n'y avais pas pensé, mais effectivement j'ai entendu parlé que certains anti-virus refusaient qu'MSN s'ouvre.

@+
0
toniou92 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour vos post
donc oui il s'agit bien de la derniere version de msn que j'ai installée/ desinstallée / réinstallée en vain ...

1/ j'installe
2/ je lance l'.exe
3/ windows me demande si j'autorise laccès a ce programme => OUI
4/ le logiciel ne se lance pas ! l'UC charge quelque chose en vain !

probleme d'antivirus a désactiver ? problème d'autorisation ? bug ? .... que faire ???!!!
0