A voir également:
- Problème d'affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
bonne année,
clic droit sur ton écran , et propriétés graphiques ,
et vois les possibilités de résolution d'écran !!
clic droit sur ton écran , et propriétés graphiques ,
et vois les possibilités de résolution d'écran !!
bonne année à toi aussi,
J'ai déjà essayé les paramètres d'affichage, la résolution de l'écran est au maximum(1024 par 768 pixels) quand je la change c'est seulement les endroits des îcones qui changent mais le problème existe encore.
est ce qu'il existe une option dont on peux annuler le sééctionatdes îcones?
Merci
J'ai déjà essayé les paramètres d'affichage, la résolution de l'écran est au maximum(1024 par 768 pixels) quand je la change c'est seulement les endroits des îcones qui changent mais le problème existe encore.
est ce qu'il existe une option dont on peux annuler le sééctionatdes îcones?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut eggoo,
J'ai déjà essayé le même problème, sous mes icones il y un carré et dedant le nom dont on peux changer la couleur(affichage-bureau-couleur) mais je ne veux pas que ces icones soient séléctionner avec ce carré et aussi l'image d'arrière plan elle est floue.
merci
J'ai déjà essayé le même problème, sous mes icones il y un carré et dedant le nom dont on peux changer la couleur(affichage-bureau-couleur) mais je ne veux pas que ces icones soient séléctionner avec ce carré et aussi l'image d'arrière plan elle est floue.
merci
eteint ton pc et derriere ta tour ta un bouton position 1 ou 0 met sur 0 pendant un moment et remet le sur 1 et redemarre