PAS DE periférique reconnu sur pc avec vista
gds83
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je branche un appareil photo ou une psp , aucun appareil n'est reconnu par mon pc avec vista? pourquoi dans poste de travaille la périférique n'apparait pas à coté lecteur dvd (E),je ne peux pas envoyer de fichier sur psp ou autre ou recupérer des photos.
Est ce que doit aller dans le panneau de config ou est ce une autres actions à faire? Ou est ce un PB de parfeu; ou DE PARTAGE DE fichier, merci pour tous vos conseils.
Maitrise un peu juste sur ce pc . GDS 83
Lorsque que je branche un appareil photo ou une psp , aucun appareil n'est reconnu par mon pc avec vista? pourquoi dans poste de travaille la périférique n'apparait pas à coté lecteur dvd (E),je ne peux pas envoyer de fichier sur psp ou autre ou recupérer des photos.
Est ce que doit aller dans le panneau de config ou est ce une autres actions à faire? Ou est ce un PB de parfeu; ou DE PARTAGE DE fichier, merci pour tous vos conseils.
Maitrise un peu juste sur ce pc . GDS 83
A voir également:
- PAS DE periférique reconnu sur pc avec vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
bonjour et bonne année, ma question sera tout simplement, ton matèroiel a -t-il déjà fonctioné avec vista, ou non?