Supprimé définitivement des fichiers
Résolu
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
nevek Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nevek Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai gagnier le plus d'espace perdu sur mon disque dur en suppriment définitivement les fichiers suprimé de la corbeille , si quelqu'un à une solution je serais heureux :D
j'aimerai gagnier le plus d'espace perdu sur mon disque dur en suppriment définitivement les fichiers suprimé de la corbeille , si quelqu'un à une solution je serais heureux :D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut, Essaye un logiciel appelé CCleaner. Tu pourras, outre nettoyer ton système, virer les désinstall de hotfixes windows, plus efficaces que de rechercher et detruire d'hypotétiques fichier supprimmés.
-
Bonne année
dans Accessoires , Outils système, nettoyage de disque !
en faisant le nettoyage ce sera supprimé, avec tous les dossiers temporairre etc ,
il suffit de cocher ce que tu veut éliminer ,et tu peut tout éliminer ! -
merci de votre aide mais avec le programme "restoration" je voi toujours les fichiers supprimés par millier. :S
-
ha que je suis stupide XD, avec" restoration" disponible sur 01net , en plus de povoir récupéré ses vieux fichiers suprimés, on peut les suprimer définitivement.
alors voila un cadeau pour la nouvelle année :D. 46654767 vieux fichiers suprimés! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'oublais, lien pour télécharger le logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19363-restoration/