Supprimé définitivement des fichiers

Résolu
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai gagnier le plus d'espace perdu sur mon disque dur en suppriment définitivement les fichiers suprimé de la corbeille , si quelqu'un à une solution je serais heureux :D

5 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut, Essaye un logiciel appelé CCleaner. Tu pourras, outre nettoyer ton système, virer les désinstall de hotfixes windows, plus efficaces que de rechercher et detruire d'hypotétiques fichier supprimmés.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonne année

dans Accessoires , Outils système, nettoyage de disque !
en faisant le nettoyage ce sera supprimé, avec tous les dossiers temporairre etc ,
il suffit de cocher ce que tu veut éliminer ,et tu peut tout éliminer !
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de votre aide mais avec le programme "restoration" je voi toujours les fichiers supprimés par millier. :S
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ha que je suis stupide XD, avec" restoration" disponible sur 01net , en plus de povoir récupéré ses vieux fichiers suprimés, on peut les suprimer définitivement.
alors voila un cadeau pour la nouvelle année :D. 46654767 vieux fichiers suprimés!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0