Espace libre.

boo -  
 K@iSeR -
hello.
j'ai partitionné mon disque dur en trois mais l'ors de la derniere operation il y a eut une erreur... ce qui que me retrouve avec 5 Go d'espace libre. j'essaie alors de les redistribué dans mes partitions mais ily a a chaque fois la meme erreur: "erreur 1611 lors de l'execution du fichier séquentiel
Erreur 1611; nom de fichier incorrect, fichier 9(48)"
bref j'ai 5 Go en vadrouille qui ne veullent pas entré dans les rangs...

si qqn voient d'ou peux provenir cette erreur... merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

boo

j'ai oublié! je suis sous windows xp pro. et j'ai fait tout ça avec partition magic...
0
gégé

J'ai le même prob avec un dd externe en ayant voulu le partitionner avec partitionmagic et en ayant voulu annuler une fois l'opération lançée.J'ai supprimé les partions,reformaté,mais si on fait vérifier(avec part.magic) y a toujours le même message d'erreur.Mais le dd fonctionne normalement.Essaie de supprimer une partition(la plus petite,ou la dernière)puis tu en crée une nouvelle de la taille de l'espace libre.
0
homedual

Bonjour,

je n'utilise jamais Partition Magic que j'ai 6 disques durs sépares dans 2 PC en réseau (3 DD chaque PC) :

1 pour système
1 pour application
1 pour trucs non NTFS
1 pour système (autre PC)
1 pour mon "dossier" (autre PC)
1 pour bordel (télécharger, copier-coller rapide, etc...) (autre PC)

Donc j'ai 2 PC : 1 vrai PC comme vous et autre PC c'est un vieux pour stocker les données (PC n'est pas cher)

Voilà je n'ai jamais problème avec ca mais je sais que ca coute bcp.

@+
0
K@iSeR

moi jai pareil ke vous sauf ke c sur une partition plien de 60 go donc 60 go de donné si kelkun pourrias m'aider ca serais simpa

merci @++
0