Bj.pouvez vous m aider. pour miomap v3
Résolu
clodious1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mioman -
mioman -
J AI voulu installer miomap v3 sur mon mio 268+.l operation sembler se derouler normalement.mais depuis mon mio affiche un ecran blanc,et plus moyen de le reseter.merci dessayer de maider.un vrai novice
36 réponses
il m est impossible de refaire l operation car mon mio affiche un ecran blanc.je ne sait dont pas ce qu il se passe quand j essaye de reinstalle la maj du rom.je crains fort comme exmlique sur le site mio que le fait d arrete avant les 100% je doit envoye le mio en reparation a moins d une astuce de chef .je compte sur vous
hello moi aussi j'ai un peu le meme souci c'est j'arrive a flasher le rom sans probleme avec la v3 je recopie les informations de l'ancienne carte sur la nouvelle carte sd que j'ai acheté entre deux, je fais la procedure de redémarrage et la il me dit miomap ce v2 ????? alors que j'ai flashé correctement????
si quelqu'un arrivais a me donner une soluce j'ai essayé avec deux flash différents un nommé R13 pour europe et l'autre r16
je pense que mon pb vient après il ne reconnais plus la carte.....
help merci
si quelqu'un arrivais a me donner une soluce j'ai essayé avec deux flash différents un nommé R13 pour europe et l'autre r16
je pense que mon pb vient après il ne reconnais plus la carte.....
help merci
Bonjour,
Quel est Mio utilises-tu ?
Quand tu fais un soft reset bouton sur la droite du Mio en dessous de la prise casque, dis moi ce qu'il y a de marqué sur l'écran au re-démarrage.
Décris moi les répertoires qui se trouvent sur ta SD Card.
Arrêtes le flashe à répetition de la Room.
Quel est Mio utilises-tu ?
Quand tu fais un soft reset bouton sur la droite du Mio en dessous de la prise casque, dis moi ce qu'il y a de marqué sur l'écran au re-démarrage.
Décris moi les répertoires qui se trouvent sur ta SD Card.
Arrêtes le flashe à répetition de la Room.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon quand je reboote le mio 268+ comme tu me l'as demandé, la version que j'ai installé est 268.r16.4.101.422
il me met une nouvelle image genre satellite avec marqué mio 268 en bas en voyant l'image j'ai un doute a savoir si j'ai pas flashé avec un rom de 268 au lieu de 268+
quand aux sd carte j'en ai deux celle de base il y a un dossier installation conprenant 4 fichiers
autorunce
reset
miomap_french_20
syscfg
et j'ai aussi un fichier (carte de france ) france .map
le truc c'est que j'ai acheté une autre carte pour essayer de mettre la carte de l'europe dessus et aussi la liste des radars j'avais reussi avec le logiciel poi_warner en mettant la version miomap ce v2 et depuis que j'ai mis a jour la rom impossible de réinstaller dessus je sais pas ce qui me manque et ou le trouver j'ai été voir sur emule mais y'a foule de trucs et je sais pas faire le bon choix
ps/ merci pour ta réponse rapide et ton aide
il me met une nouvelle image genre satellite avec marqué mio 268 en bas en voyant l'image j'ai un doute a savoir si j'ai pas flashé avec un rom de 268 au lieu de 268+
quand aux sd carte j'en ai deux celle de base il y a un dossier installation conprenant 4 fichiers
autorunce
reset
miomap_french_20
syscfg
et j'ai aussi un fichier (carte de france ) france .map
le truc c'est que j'ai acheté une autre carte pour essayer de mettre la carte de l'europe dessus et aussi la liste des radars j'avais reussi avec le logiciel poi_warner en mettant la version miomap ce v2 et depuis que j'ai mis a jour la rom impossible de réinstaller dessus je sais pas ce qui me manque et ou le trouver j'ai été voir sur emule mais y'a foule de trucs et je sais pas faire le bon choix
ps/ merci pour ta réponse rapide et ton aide
Bonjour,
Donc ton Mio est un 268+ avec un écran NECC
Ta Room devrait être la R13 comme indiquée sur la site Mio Tech
http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&id=367
Choisir : J'ai un 268x avec un écran NECC
Je crois que tu dois confondre Miomap V2 et Miomap V3.
Pour que ce soit bien clair, le changement de la Room est une mise à jour du Bios pour faire tourner Miomap V3 et en aucun cas une mise à jour de Miomap V2 en V3.
Donc, si tu n'as pas acheté Miomap V3 pour Mio 268+, tu resteras en V2 quoique tu fasses.
Sur ta première carte qui doit être celle d'origine, tous les fichiers sont bons dans le répertoire Installation et France.map doit aller dans le répertoire maps qui lui a un sous-répertoire xml.i
Tu peux copier l'ensemble de cette SD Card sur l'autre pour pour te servir de ta carte Europe si tu la mets dans le répertoire maps.
Tu installes PoiWarner puis les radars.
Voilà, bon courage
Donc ton Mio est un 268+ avec un écran NECC
Ta Room devrait être la R13 comme indiquée sur la site Mio Tech
http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&id=367
Choisir : J'ai un 268x avec un écran NECC
Je crois que tu dois confondre Miomap V2 et Miomap V3.
Pour que ce soit bien clair, le changement de la Room est une mise à jour du Bios pour faire tourner Miomap V3 et en aucun cas une mise à jour de Miomap V2 en V3.
Donc, si tu n'as pas acheté Miomap V3 pour Mio 268+, tu resteras en V2 quoique tu fasses.
Sur ta première carte qui doit être celle d'origine, tous les fichiers sont bons dans le répertoire Installation et France.map doit aller dans le répertoire maps qui lui a un sous-répertoire xml.i
Tu peux copier l'ensemble de cette SD Card sur l'autre pour pour te servir de ta carte Europe si tu la mets dans le répertoire maps.
Tu installes PoiWarner puis les radars.
Voilà, bon courage
Bonjour,
Si tu veux flasher ta Room, il faut auparavant savoir quelle est la bonne Room à télécharger.
Tu fais un soft reset (bouton sur la droite du Mio sous la prise casque).
Au redémarrage tu notes ce qui est écrit en haut à gauche.
En fonction de ta réponse, je pourrai te donner un lien.
Si tu veux flasher ta Room, il faut auparavant savoir quelle est la bonne Room à télécharger.
Tu fais un soft reset (bouton sur la droite du Mio sous la prise casque).
Au redémarrage tu notes ce qui est écrit en haut à gauche.
En fonction de ta réponse, je pourrai te donner un lien.
Si c'est un Hitachi, alors la Room est la R7
http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CMD=VIEW_ARTICLE&PARTITION_ID=1&CONFIGURATION=1041&USERTYPE=1&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr&ARTICLE_ID=25029&SOURCE_FORM=SIDE_LINKS
et comment installer la Room
http://ems00852.egain.net/system/selfservice.controller?CMD=VIEW_ARTICLE&PARTITION_ID=1&CONFIGURATION=1041&USERTYPE=1&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr&ARTICLE_ID=25023&SOURCE_FORM=SIDE_LINKS
Attention, un flashage mal fait et c'est retour SAV.
Après le flashage effectué, au redémarrage, le Mio met environ 10mn pour se réinitialiser. Ne pas perdre patience.
http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CMD=VIEW_ARTICLE&PARTITION_ID=1&CONFIGURATION=1041&USERTYPE=1&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr&ARTICLE_ID=25029&SOURCE_FORM=SIDE_LINKS
et comment installer la Room
http://ems00852.egain.net/system/selfservice.controller?CMD=VIEW_ARTICLE&PARTITION_ID=1&CONFIGURATION=1041&USERTYPE=1&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr&ARTICLE_ID=25023&SOURCE_FORM=SIDE_LINKS
Attention, un flashage mal fait et c'est retour SAV.
Après le flashage effectué, au redémarrage, le Mio met environ 10mn pour se réinitialiser. Ne pas perdre patience.
sa me donne rien de plus le lien sa me ramene toujours a la meme page de chez mio
la procedure pour connaitre le correctif sans le num de serie
mais moi j'ai deja le num
mais je ne trouve nul par le lien pour le rentrer
de plus le fichier est fichier zip a telecharger
et rien a faire rien ne veut l'ouvrire
ou trouver se butin de correctif
la procedure pour connaitre le correctif sans le num de serie
mais moi j'ai deja le num
mais je ne trouve nul par le lien pour le rentrer
de plus le fichier est fichier zip a telecharger
et rien a faire rien ne veut l'ouvrire
ou trouver se butin de correctif
Tu prends le 1er lien et sur la page, en bas tu choisis "j'ai un 268+ avec un écran hitachi.
Tu télécharges le Fichier zip
Tu décompresses ce fichier sur ton PC avec Winzip
Tu copies le fichier WinCEIMG.BIN sur une SD Card
Avec ce lien, Pas besoin de N° de série.
Tu télécharges le Fichier zip
Tu décompresses ce fichier sur ton PC avec Winzip
Tu copies le fichier WinCEIMG.BIN sur une SD Card
Avec ce lien, Pas besoin de N° de série.
j'ai deja telecharger le fichier
mais c'est un fichier audio et mon winzip le decompresse mais impossible de l'ouvrir
en regardant sur d'autre forum il y a plusieur personne qui on le meme pb que moi
et pour ceux qui on telecharger leur gps et maintenant hors etat de fonctionnement
moi j'ai un 268+v2 mais la v3 est elle vraiment compatible ?
mais c'est un fichier audio et mon winzip le decompresse mais impossible de l'ouvrir
en regardant sur d'autre forum il y a plusieur personne qui on le meme pb que moi
et pour ceux qui on telecharger leur gps et maintenant hors etat de fonctionnement
moi j'ai un 268+v2 mais la v3 est elle vraiment compatible ?
Ce fichier n'est pas un fichier audio.
Je veux bien t'aider mais il faut que tu mettes du tien.
Les personnes des autres forums ont peut être le même problème que toi, certes, et je ne vois qu'une explication.
Elles font comme toi, elle s'expliquent mal et ne suivent pas les conseils quelles sont venu chercher sur ce forum.
Je possède un Mio 269 et 268+ avec Miomap V2, V3.2, V3.3, Igo8 et Tomtom6, alors je pense que je sais de quoi je parle.
Je suis présent sur 2 forums dédiés aux Mios depuis près de 2 ans (sous un autre pseudo) alors le 268+, je connais.
En relisant ton dernier post, j'ai enfin une petite indication. A savoir que tu es en V2.
Si tu veux télécharger ce patch "" Mio 268(+)/269(+) MioMap C2 v2 Patch"" ce n'est pas la peine car il est fait pour les écrans qui figent. A moins que se soit ton cas.
Quant à ""Mio 268(+), 269(+) MioMap V3 Update Patch"" ce n'est pas une mise à jour de Miomap V2 vers la V3, mais simplement une mise à jour de la Room pour passer à la V3 à condition de l'avoir achetée avant.
Je veux bien t'aider mais il faut que tu mettes du tien.
Les personnes des autres forums ont peut être le même problème que toi, certes, et je ne vois qu'une explication.
Elles font comme toi, elle s'expliquent mal et ne suivent pas les conseils quelles sont venu chercher sur ce forum.
Je possède un Mio 269 et 268+ avec Miomap V2, V3.2, V3.3, Igo8 et Tomtom6, alors je pense que je sais de quoi je parle.
Je suis présent sur 2 forums dédiés aux Mios depuis près de 2 ans (sous un autre pseudo) alors le 268+, je connais.
En relisant ton dernier post, j'ai enfin une petite indication. A savoir que tu es en V2.
Si tu veux télécharger ce patch "" Mio 268(+)/269(+) MioMap C2 v2 Patch"" ce n'est pas la peine car il est fait pour les écrans qui figent. A moins que se soit ton cas.
Quant à ""Mio 268(+), 269(+) MioMap V3 Update Patch"" ce n'est pas une mise à jour de Miomap V2 vers la V3, mais simplement une mise à jour de la Room pour passer à la V3 à condition de l'avoir achetée avant.
Je t'ai tout expliqué dans mes posts N°31 et 33.
Je viens de tester les liens et il sont bons.
Le 1er pour télécharger le fichier Mio268RP-Hitachi_R7.zip.
Tu le décompresses sur ton PC et à l'intérieur se trouve le fichier WinCEIMG.BIN
Le 2ième est le tuto que tu dois suivre pour flasher la Room.
Si ce tuto n'est pas parlant pour toi en voici un autre :
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=5534
Lis bien le tuto choisis, relis mes posts et à toi de jouer.
Je viens de tester les liens et il sont bons.
Le 1er pour télécharger le fichier Mio268RP-Hitachi_R7.zip.
Tu le décompresses sur ton PC et à l'intérieur se trouve le fichier WinCEIMG.BIN
Le 2ième est le tuto que tu dois suivre pour flasher la Room.
Si ce tuto n'est pas parlant pour toi en voici un autre :
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=5534
Lis bien le tuto choisis, relis mes posts et à toi de jouer.
salut,
je remarque que tu as pas mal d'expérience pour les mio 269+, je me permet de solicité ton aide, j'ai mit a jour le rom de mon mio 269+, c'st sans problème. j'ai mit ma carte igo8, il démarre l'interface sans problème, mais au bout de quelque minute il affiche '' out of memory'', j'arrive pas a trouver la solution pourries tu m'aider stp.
cordialement
je remarque que tu as pas mal d'expérience pour les mio 269+, je me permet de solicité ton aide, j'ai mit a jour le rom de mon mio 269+, c'st sans problème. j'ai mit ma carte igo8, il démarre l'interface sans problème, mais au bout de quelque minute il affiche '' out of memory'', j'arrive pas a trouver la solution pourries tu m'aider stp.
cordialement
Pour le télécharger il te demande si tu veux l'ouvrir ou l'enregistrer.
J'espère que tu as choisis enregistrer.
J'espère que tu as choisis enregistrer.
Bonjour, les pro. du Mio !!!
Jai fais la manip pour patch en v3.0 mon mio268+ . Il a fallu le refaire deux fois car la première fois le GPS restait dans le vide... A la seconde fois tout a fonctionné...
Hélas maintenant j'ai un message d'erreur "not map found to sd or flash".. que faut-il faire ?
merci de vos réponse.
Jai fais la manip pour patch en v3.0 mon mio268+ . Il a fallu le refaire deux fois car la première fois le GPS restait dans le vide... A la seconde fois tout a fonctionné...
Hélas maintenant j'ai un message d'erreur "not map found to sd or flash".. que faut-il faire ?
merci de vos réponse.