Bj.pouvez vous m aider. pour miomap v3
Résolu
clodious1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mioman -
mioman -
J AI voulu installer miomap v3 sur mon mio 268+.l operation sembler se derouler normalement.mais depuis mon mio affiche un ecran blanc,et plus moyen de le reseter.merci dessayer de maider.un vrai novice
36 réponses
OK. Tu recommences en prenant soin de mettre ton Mio sur secteur. Tu dois arriver au message des 100% et tu repostes ici
Procédont par étapes
Tu mets le bouton arrière sur OFF
As-tu mis le fichier WinCEIMG.BIN sur une SD Card vierge?
Tu mets le bouton arrière sur OFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj.oui le hard reset a ete fait sans resultat. salut.excuse moi mais le hard restet,c est appuyer sur le petit bouton a cote de la prise ecouteur
bj.j ai telecharger le logiciel miomap v3 chez mio sur un carte sd.puis j ai appuye sur vue -puis sur off on .le menue c est deroule normalement.puis plus rien ecran blanc.en gros j ai vraiment suivi la procedure de mio
Non. ça c'est le soft reset.
Le hard reset, c'est de mettre le bouton situé à l'arriere du Mio sur OFF puis sur ON. Celà a pour effet de remmetre le Mio en configuration d'origine.
Le hard reset, c'est de mettre le bouton situé à l'arriere du Mio sur OFF puis sur ON. Celà a pour effet de remmetre le Mio en configuration d'origine.
oui cela je l ai fait.c est d ailleur avec cela que je doit maintenant allumer mon mio,car le bouton normal marche arret ne fonctionne plus depuis la manip charchement v3
Si tu as téléchargé Mio 268+ MioMap V3 Update Patch ici :
http://www.mio-tech.be/FR/support/268-plus-telechargements.php
alors, ce n'est pas une mise à jour de miomap V3 mais simplement la room pour faire tourner la V3.
Si tu as mis le fichier téléchargé sur une SD Card et suivi le tuto How to install the patch à la lettre, effectivement, au redémarrage l'écran est blanc pendant 10Mn environ. C'est normal. Refais la manip en suivant bien le tuto et sois patient.
Il faut savoir que chez Mio Tech, rien n'est gratuit !!
http://www.mio-tech.be/FR/support/268-plus-telechargements.php
alors, ce n'est pas une mise à jour de miomap V3 mais simplement la room pour faire tourner la V3.
Si tu as mis le fichier téléchargé sur une SD Card et suivi le tuto How to install the patch à la lettre, effectivement, au redémarrage l'écran est blanc pendant 10Mn environ. C'est normal. Refais la manip en suivant bien le tuto et sois patient.
Il faut savoir que chez Mio Tech, rien n'est gratuit !!
Tu mets le bouton sur OFF puis sur ON et tu attends au moins 10mn pour que le Mio mette à jour windows CE et se relance
oui je l ai deja fait meme au moins30mn sans resultat.j ai bien peur que mon mio est foutu quant pense tu
Je ne pense pas .
On va reprendre tout à zéro.
Tu va là http://www.mio-tech.be/FR/support/268-plus-telechargements.php
Tu mets ton N° de série du Mio (S/N) et tu télécharges Mio 268+ MioMap V3 Update Patch qui est la room pour ton Mio.
Tu cliques sur HOW to install the patch et tu suis à la lettre ce tuto.
N'oublies pas de brancher ton Mio sur le secteur. Si tu fais bien cette manip, dans 30mn ton Mio est comme neuf alors vas doucement et pose tes question ici si tu n'es pas sur. Bon courage.
On va reprendre tout à zéro.
Tu va là http://www.mio-tech.be/FR/support/268-plus-telechargements.php
Tu mets ton N° de série du Mio (S/N) et tu télécharges Mio 268+ MioMap V3 Update Patch qui est la room pour ton Mio.
Tu cliques sur HOW to install the patch et tu suis à la lettre ce tuto.
N'oublies pas de brancher ton Mio sur le secteur. Si tu fais bien cette manip, dans 30mn ton Mio est comme neuf alors vas doucement et pose tes question ici si tu n'es pas sur. Bon courage.
bj.j ai tout repris depuis le debut.procedure complete dans l ordre,sans esultat.toujours ecran blanc.par contre il est note celaUtilisez toujours l'adapteur secteur pour effectuer la mise à niveau. En cas de panne de courant pendant le flashage de l'image ROM, votre appareil ne démarrera plus. Vous devrez le renvoyer pour réparation, une intervention non couverte par la garantie.
.pourtant il ne me semble pas avoir une interuption.quand pensez vous.merci de votre aide.
.pourtant il ne me semble pas avoir une interuption.quand pensez vous.merci de votre aide.
Bonjour,
Je ne sais que te dire. Si tu as bien téléchargé la bonne room pour ton Mio qui s'appelle WinCEIMG.BIN et suivi le tuto correctement, il devrait fonctionner normalement.
As-tu maintenu la touche Zoom - en mettant le bouton sur ON? Si oui, as-tu eu un écran bleu avec plusieurs choix. As-tu choisi le N°1
Dix minutes environ, après, as-tu eu le message suivant en bas de l'écran : Flash erased : 100%
Dis moi si tu es arrivé jusque là.
Je ne sais que te dire. Si tu as bien téléchargé la bonne room pour ton Mio qui s'appelle WinCEIMG.BIN et suivi le tuto correctement, il devrait fonctionner normalement.
As-tu maintenu la touche Zoom - en mettant le bouton sur ON? Si oui, as-tu eu un écran bleu avec plusieurs choix. As-tu choisi le N°1
Dix minutes environ, après, as-tu eu le message suivant en bas de l'écran : Flash erased : 100%
Dis moi si tu es arrivé jusque là.