Webcam amsn configuration vidéo
delphine
-
artchat -
artchat -
Bonjour,
j'utilise amsn et habituellement, ça marche bien, je vois mes contact et eux peuvent me voir grace à ma cam isight. seulement parfois, quand j'invite à contact à voir ma cam, la connexion est annulée spontanéement, ou mon contact voit une fenetre toute balnche. je me demande si ça vient pas de la configuration vidéo (compression). aidez moi s'il vous plait, j'ai trop besoin que ça marche, je pars bientot en afrique pour 7 mois, et la cam c'est super pour garder contact!!!
mille merci
j'utilise amsn et habituellement, ça marche bien, je vois mes contact et eux peuvent me voir grace à ma cam isight. seulement parfois, quand j'invite à contact à voir ma cam, la connexion est annulée spontanéement, ou mon contact voit une fenetre toute balnche. je me demande si ça vient pas de la configuration vidéo (compression). aidez moi s'il vous plait, j'ai trop besoin que ça marche, je pars bientot en afrique pour 7 mois, et la cam c'est super pour garder contact!!!
mille merci
A voir également:
- Webcam amsn configuration vidéo
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
il n'y a pas moyen de faire autrement désolé , le seul probleme qui peux encore subsister c'est ta webcam , j'utilise moi meme amsn et je n'ai jamais eut ce genre de problèmes