Impossible de rentrer la clé key
xavier29
-
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
Doctor C Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,je ne peut activer microsoft office home 2007.on demande de rentrer la clé produit.je l'ai bien incriste sous mon pc portable hp 9649ef avec les 25 caracteres .mais lorsque je la rentre ca me dit clé invalide .quelqu'un a t'il la solution d'avance merci
A voir également:
- Impossible de rentrer la clé key
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
6 réponses
bonsoir,
je voudrais comprendre, tu parles de la clef pour vista ou pour OFFICE, la suite bureautique ?
parce que la clef qui se trouve sous le pc, c'est pour le system d'exploitation !
je voudrais comprendre, tu parles de la clef pour vista ou pour OFFICE, la suite bureautique ?
parce que la clef qui se trouve sous le pc, c'est pour le system d'exploitation !
Bonjour xavier29,
Soit tu t'es trompé en recopiant ta clé dans les cases !
Ou alors tu as une clé fausse...
Si tu as acheté ce pack, adresse toi au commerçant qui va te l'échanger...
Meilleurs VOEUX pour cette nouvelle ANNEE 2008.....................................
Soit tu t'es trompé en recopiant ta clé dans les cases !
Ou alors tu as une clé fausse...
Si tu as acheté ce pack, adresse toi au commerçant qui va te l'échanger...
Meilleurs VOEUX pour cette nouvelle ANNEE 2008.....................................
En effet la clef sous le portable correspond à la clef du système d'exploitation, donc rien à voir avec la clé produit :)
Bon, si tu viens d'acheter cet ordinateur et office n'est pas activé, regarde la documentation qui vient avec l'ordi, tu vas sûrement y trouver des infos sur office et comment l'activer.
Si tu t'es procuré légalement office, la clé devrait se trouver dans le boitier du CD d'Office.
Si tu t'es procuré illégalement office, et bien, je voudrais bien t'aider mais, je crois que j'agirais contre les règlementations du forums.
Si ton problème n'est toujours pas résolu, explique la situation plus en détails!
Comme ça, on pourra t'aider!
Si tu t'es procuré légalement office, la clé devrait se trouver dans le boitier du CD d'Office.
Si tu t'es procuré illégalement office, et bien, je voudrais bien t'aider mais, je crois que j'agirais contre les règlementations du forums.
Si ton problème n'est toujours pas résolu, explique la situation plus en détails!
Comme ça, on pourra t'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
office était sur mon pc portable hp acheté neuf la semaine derniere .a part les 25 caracteres de celle dessous le pc j'en voit pas d'autre a moins de telephoner a m icrosoft. je précise que j'ai 1 version légale préinstallée .mais doit etre activer pour fonctionner correctement .pas de cd livré avec le pc comme souvent maintenant. qui a la solution??
et bien,
je viens également de m'acheter un ordi (bon, pas un portable mais...) et mon Office n'était également pas activé.
Il y avait un papier dans la boîte de l'ordi qui s'intitulait "AVIS IMPORTANT". Sur ce dernier était inscrit comment activer Office.
Dans mon cas, il se trouve sur le bureau de mon ordinateur un icône qui se nomme "Microsoft Office - 60 Day Trial". En cliquant sur ce dernier, une clé est générée pour activer le produit pour 60 jours. Par la suite, il faut se procurer, payer, pour obtenir une version complète.
Si tu n'as aucune documentation, tu pourrais peut-être te renseigner auprès de ton vendeur pour avoir d'avantages de renseignement sur la version d'Office que tu possèdes.
je viens également de m'acheter un ordi (bon, pas un portable mais...) et mon Office n'était également pas activé.
Il y avait un papier dans la boîte de l'ordi qui s'intitulait "AVIS IMPORTANT". Sur ce dernier était inscrit comment activer Office.
Dans mon cas, il se trouve sur le bureau de mon ordinateur un icône qui se nomme "Microsoft Office - 60 Day Trial". En cliquant sur ce dernier, une clé est générée pour activer le produit pour 60 jours. Par la suite, il faut se procurer, payer, pour obtenir une version complète.
Si tu n'as aucune documentation, tu pourrais peut-être te renseigner auprès de ton vendeur pour avoir d'avantages de renseignement sur la version d'Office que tu possèdes.