Ouverture de ports Livebox mini thomson
doudidounet
Messages postés
371
Statut
Membre
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le problème, j'ai déjà mis une ligne de ports mais pour un équipement : Windows média player .. Je souhaiterais (comme il est indiqué sur un forum) mettre dans équipement le nom de l'ordinateur.. C'est pour l'ouverture des ports pour se mettre en High ID sur eMule.
Voilà le problème, j'ai déjà mis une ligne de ports mais pour un équipement : Windows média player .. Je souhaiterais (comme il est indiqué sur un forum) mettre dans équipement le nom de l'ordinateur.. C'est pour l'ouverture des ports pour se mettre en High ID sur eMule.
A voir également:
- Ouverture de ports Livebox mini thomson
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
salut à tous j'ai le meme probleme que doudidounet aidez moi s'il vous plais merci d'avance mare du bandeau sur ma mule ouvrez moi les ports je vous en prie.......
dit pas n'importe quoi malcom je sais de quoi je parle je te dis que ca vien de m'arriver !!! en tout cas depuis ma nouvelle box ca debite a mort , plus de probleme de lag etc etc
SALUT en fait ce probleme de port est due a la livebox , je vien d'en faire l'experience et lors de ma discution avec le service client orange , nous etions entrain de lire des forum sur le net tout en etant au telephone... et a ce moment la en fait j'ai remarqué que sur le forum ou nous etions tout ceux qui avaient posté un post etaient du sud ouest de la france dont moi (bordeaux) , suite a cette remarque j'ai eu droit a un echange de livebox gratuit je l'ais reçu hier et tout va mieux la livebox repere bien mon ordinateur et non windos madia player !! voila tout est dis .... bonne continuation a vous et demandez un echange de suite c'est une mauvaise serie que vous avez eu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà !!! c'est pas plus dur que ça ;)
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bon courage
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
bon courage