A voir également:
- Comment créer sa propre connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
15 réponses
Quel est ton systeme d'exploitation(windows xp,vista...),et comment veut tu te conecter a intenet (avec une carte réseaux donc par cable ou par wifi sans fil).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr :-)
tt d'abord, tu vérifies si ton modem est installé en usb par la présence de carte ds le gestionnaire de péripéhrique ( démarrer, panneau de config, système, onglet matériel, gestionnaire de périph,carte réseau )
puis tu crée une connexion large bande....démarrer, pannaeu de config, connexion réseau, créer une nouvelle connexion, établir la connexion internet, config manuellement ma connexion, etc..tu tapes ton login et mdp et tu testes
courage
Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer. Jean Racine.
tt d'abord, tu vérifies si ton modem est installé en usb par la présence de carte ds le gestionnaire de péripéhrique ( démarrer, panneau de config, système, onglet matériel, gestionnaire de périph,carte réseau )
puis tu crée une connexion large bande....démarrer, pannaeu de config, connexion réseau, créer une nouvelle connexion, établir la connexion internet, config manuellement ma connexion, etc..tu tapes ton login et mdp et tu testes
courage
Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer. Jean Racine.
slt beachboy;
jai suivi tes conseil a la lettre je n'ai pas trouvé "carte réseau" dans "gestionnaire de périphérique".
donc voilà je sai pas si ça vien de ça......
jai suivi tes conseil a la lettre je n'ai pas trouvé "carte réseau" dans "gestionnaire de périphérique".
donc voilà je sai pas si ça vien de ça......
L'instalation avec une carte réseaux standard est beaucoup plus simple et plus performante pourquoi veut tu instaler internet en usb.
bah avan jétai connecté en usb est c'étais pas si mal; mon ordi n'étan pa tou jeune; je peu pas le connecter en ethernet; mais avec la carte réseau, je vois pa trop comment ça marche. je voudrai rien rajouté sur cet ordi cest juste pour dépanné pendan kelk mois.
--bjr :-)
C'est impossible qu'un Pc ne démarre pas avec les cartes réseaux, t'as désactivé les cartes via msconfig surement ..où t'as pas bien fait la démarche !!
démarrer, panneau de config, système, onglet matériel, gestionnaire de périph,carte réseau
http://docs.mandragor.org/files/Operating_systems/Linux/Formation_Debian_Gnu_Linux_fr/fichiers/gest-peripheriques.jpg
tu cliques sur onglet affichage, puis tu coches afficher les périph cachées
et tu cliques sur le + de cartes réseau et vérifies si t'as carte réseau ethernet etc
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
C'est impossible qu'un Pc ne démarre pas avec les cartes réseaux, t'as désactivé les cartes via msconfig surement ..où t'as pas bien fait la démarche !!
démarrer, panneau de config, système, onglet matériel, gestionnaire de périph,carte réseau
http://docs.mandragor.org/files/Operating_systems/Linux/Formation_Debian_Gnu_Linux_fr/fichiers/gest-peripheriques.jpg
tu cliques sur onglet affichage, puis tu coches afficher les périph cachées
et tu cliques sur le + de cartes réseau et vérifies si t'as carte réseau ethernet etc
1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
-- et alors que ce que ça donne ??
bah ça me mets 6 trucs :
-Miniport réseau étendu (IP)
-Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d'ordonnancement de paquet
-Miniport réseau étendu (L2TP)
-Miniport réseau étendu (PPTP)
-Miniport réseau étendu (PPPOE)
-Parrallèle direct
-Parrallèle direct
-- bjr :-)
-Parrallèle direct
et bien t'as pas une carte ethernet alors , ton pc n'est pas équipé de carte réseau, t'as interêt à la commander alors !!
http://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/140075.html
-Parrallèle direct
et bien t'as pas une carte ethernet alors , ton pc n'est pas équipé de carte réseau, t'as interêt à la commander alors !!
http://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/140075.html