Cherche rédacteurs pr site programmation

klow Messages postés 65 Statut Membre -  
klow Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aimerais faire un site dédié à tous les langages de programmation principalement, et aussi sur quelques autres domaines divers.
Je cherche des rédacteurs ou rédactrices passionné(e)s pour m'aider à finaliser mon projet, car c'est assez long à faire, et surtout je ne connais pas tous les langages de programmation !
En fait, le but de ce projet serait que le site devienne un portail de référence de la programmation, toutefois accessible aux plus débutants. Mon but de départ, c'était d'apprendre moi-même ou approfondir certains langages que je connais peu ou pas.
Alors si vous êtes fana d'informatique et de plus particulièrement de programmation, et que ce projet vous intéresse, merci de répondre à ce message !! Sachez que si vous débutez, vous êtes bienvenu, nous apprendrons ensemble.

_klow
www.micropof.fr.st
A voir également:

3 réponses

balarssor

Salut, je suis intérressé par ton projet ! Tu peux m'écrire si tu veux. Je suis passioné des conceptions de sites internets. Je suis pas un pro, je débute on va dire. Mais franchement ton projet me plairait vraiment.
Je fais des design pas mals aussi.
Donc écris moi si tu veux.
A bientôt j'espère.
0
klow Messages postés 65 Statut Membre 6

Salut balarssor,

Le mieux c de prendre contact afin de discuter un peu si ça te dit, contacte moi via le site.

_klow
www.micropof.fr.st
0
ppcdev

Je suis interessé. Y a t-il une rémunération de prévue ? Car je serai très motivé dans un cadre professionnel. Le cas échéant, je peux apporter mes contributions également... Free & Open Source !
0
klow Messages postés 65 Statut Membre 6

Non aucune rémunération n'est prévue, c'est un projet qui reste dans le cadre de mes loisirs. Ce n'est pas mon métier, c'est ma passion. De toute façon, je suis étudiante, je n'ai pas un énorme budget :)
Si toutefois ça t'intéresse, contacte moi via le site.
A++

_klow
www.micropof.fr.st
0