A voir également:
- Connecter un ordinateur portable sur mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
slt je peu dir bonne année a toute la jounesse du monde est aussi je peux dir a bonne chance .............
Bonjour
deja, votre PC est il equipe Wifi ? Oui ? Pas de probleme
Si NON Plusieurs solutions s'offrent a vous
1) Acheter un "Pont Ethernet Wifi" pour faire comme si votre PC etait equipe Wifi...
Du coup votre PC et celui de votre fille pourront dialoguer !!!
2)connecter le deux PC's par cable croise entre les deux prises reseau de vos 2 PC's
deja, votre PC est il equipe Wifi ? Oui ? Pas de probleme
Si NON Plusieurs solutions s'offrent a vous
1) Acheter un "Pont Ethernet Wifi" pour faire comme si votre PC etait equipe Wifi...
Du coup votre PC et celui de votre fille pourront dialoguer !!!
2)connecter le deux PC's par cable croise entre les deux prises reseau de vos 2 PC's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dis dans ton premier poste que le portable de ta fille est wifi et dans ton deuxième post tu souhaites savoir comment voir si ce PC est équipé wifi.
Contradictoire ! Mais ce n'est pas grave.
Ce qu'il faut regarder c'est sur le carton d'emballage ou dans le manuel du PC (description des divers boutons) si la mention wifi apparait et ce qui est dit (en général un bouton à pousser sur le devant du PC ou une touche fonctionnant avec la touche Fn (souvent F2)).
Si c'est bon, il faut ensuite savoir comment se fait la connexion internet avec ton PC. Est-elle par box ou par modem haut débit ou est-ce simplement une connexion bas débit directe sur prise téléphonique.
Voilà. Quand je disposerais de ces informations, mon aide sera plus pertinente.
@+
Tu dis dans ton premier poste que le portable de ta fille est wifi et dans ton deuxième post tu souhaites savoir comment voir si ce PC est équipé wifi.
Contradictoire ! Mais ce n'est pas grave.
Ce qu'il faut regarder c'est sur le carton d'emballage ou dans le manuel du PC (description des divers boutons) si la mention wifi apparait et ce qui est dit (en général un bouton à pousser sur le devant du PC ou une touche fonctionnant avec la touche Fn (souvent F2)).
Si c'est bon, il faut ensuite savoir comment se fait la connexion internet avec ton PC. Est-elle par box ou par modem haut débit ou est-ce simplement une connexion bas débit directe sur prise téléphonique.
Voilà. Quand je disposerais de ces informations, mon aide sera plus pertinente.
@+
en effet je pense que je me suis mal expliqué.
ma fille a un ordinateur portable. elle voudrait se connecter à internet par le biais de notre ordinateur de la maison.
l'ordi de la maison est connecté par internet avec le modem tele2 speed touch 530. (conncetion adsl 2.4).
j'espère etre assez clair car je n'y connais pas grand chose
Donc ma question est : est ce qu'il est possible de connecter le pc portable de ma fille à internet et si oui comment faire
Merci Béa
ma fille a un ordinateur portable. elle voudrait se connecter à internet par le biais de notre ordinateur de la maison.
l'ordi de la maison est connecté par internet avec le modem tele2 speed touch 530. (conncetion adsl 2.4).
j'espère etre assez clair car je n'y connais pas grand chose
Donc ma question est : est ce qu'il est possible de connecter le pc portable de ma fille à internet et si oui comment faire
Merci Béa
il faut tout d'abord activer le wifi du PC portable
il dit y avoir un petit interupteur sur le PC qu'il faut basculer sur ON ou alors s'il n'existe pas d'interrupteur , il faut regarder les touches de F1 à F12 il doit y en avoir une qui permet d'activer le wif ( il y a un petit dessin dessus qui represente une liaison wifi
quand vous l'avez trouvé , il faut appuyer sur la touche Fn et cette fameuse touche
il dit y avoir un petit interupteur sur le PC qu'il faut basculer sur ON ou alors s'il n'existe pas d'interrupteur , il faut regarder les touches de F1 à F12 il doit y en avoir une qui permet d'activer le wif ( il y a un petit dessin dessus qui represente une liaison wifi
quand vous l'avez trouvé , il faut appuyer sur la touche Fn et cette fameuse touche
Très juste chaton, c'est ce que j'ai dis plus haut, mais ensuite, il faut reprendre le manuel du modem pour les spécificités de la connexion d'un deuxième ordinateur sur celui-ci car chaque modem à ses propres règles.
@+
@+
exact
mais elle peux deja regarder apres avoir fais tout ça dans les conexions s'il elle à une conexion wifi
mais elle peux deja regarder apres avoir fais tout ça dans les conexions s'il elle à une conexion wifi
Bien vu chaton, mais je ne sais pas si cette connexion apparaitra car il me semble (sauf erreur de ma part) qu'elle demande à être paramétrée avant d'être utilisée. Et tant qu'elle ne l'est pas, je ne suis pas certain qu'elle apparaisse. Peut-être après tout. Il faut essayer ca ne risque rien.
@+
@+