Coiffure pour les Sims 2

Fermé
Shuika -  
 votre amie a besoi de vous -
Bonjour,

Je cherche des sites pour télécharger de belles coiffures gratuitement, ainsi que des piercing .

Si vous en connaissez passer moi les adresses.

En vous remercient.

Shuika
A voir également:

82 réponses

stephanie

bonjour a tous encor une foie

j'ai un petit probleme en ce qui concerne les bijoux

j'ai telecharger des boucle d'oreil , des collier et je les est mis dan dawnload et sa n'apparais pas dans le jeux kan je créer un sims

si quelqu'un a la solution a se pb merci de repondre bisou a tous
0
liliazian

c ou que ta telecharger les collier et tout tu pe me donner les sites s'il te plait pake je suis nul pour chercher les sites repon moi vite stp
0
kaniche

mon pseudo est vivi
0
bboy-moh

Ok merci beaucoup, grace a toi et au forum j'ai réussi a avoir quelques meubles que j'ai télécharger !!! En espérant progresser ....
Quetquet
0
bbbrune_maniac

cOucOu!
mOi j'ai un site pOur les piiercing!!
Je sais pô si vOus l'avez déja sité mais woila quOii...
bOn le site c'est.........luriana.com!!!
wOila, wOila...
Biz...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m0ii-m0m0

nan pr les piercing jai le les sims 2 quartier libre nuit de folie et toute les ad-on ( h&m , pour les ado , et tou le reste ) et pourtan jai des piercing et jai pas selui de voyage ;)
biisou a tous et vive les SiiMs
0
lilou

voila quan tu as cliquez sur ouvrir (le fichiez que tu veux télécharger) la liste a télécharger apparait tu fais éxtraire tous les fichié tu les met dans document - ea games - sims 2 - downloads . quand tu démarres les sims et ben ta un fenetre qui te montre tous ce que tatélécharger et tu fais activer le contenu personalisé et normalemet c fait .

pour les bijoux tu les télécharger et aprèstu les trouves dans maquillage - lunette

j'éspère que j'ai aidé !!

voici des site de téléchargement :

rose sims 2

mango sims

océasims
et bien d'autre encore !
0
petasse

cc
0
adsl-du-84

re
bon g tou fé comme tu ma di mé tou se qui é en rapor avec la création des sims ( coifures , vtement etc... ) naparaisse pa dan le jeu !!! je sui déséspéré ! aidé moi !
je vou remerci .
0
dsl

jen connais plein comme amoureux de ou des sims
0
lilou

bonjour depuit toujours je cherche des astuces pour les sims 2 pc mais vous donner des adresses excellente mais sous la peur d attraper des virus je n y vais pas alors je voudrais plus d explications envers ces adresses merci de me repondre rapidement
lilou amicalement
0
Clan-dmouuches

je passe comme sa , moi j'aime beaucoup les sims .. XM est un exelent sims il a aussi 2foru .
Les deux sont inclus de : coiffure & habit pour le telechargement faite enregistré et enregistrer
dans doc ; ea games ; downoloads ! Voilà bise a tous
0
Lily.

Bonsoir [Ou bonjour tout dépend du moment où vous lisez ceci. ]
J'ai vue que quelques personnes avez des problèmes pour les téléchargements et c'est mon cas. ^^ '
Je vous explique :
Il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur , bref j'ai du tout enlevé . J'ai réinstaller les sims mais impossible de réinstallé internet [Je vous écrit de mon ordi portable : réseau Wifi] enfin bref c'est très compliqué , reste que sur mon " fixe " je n'est pas internet et celui ci je l'ai. Comme avant j'étais une grande téléchargeuse [:D] J'ai voulu re-télécharger . J'ai donc téléchargé des coiffures et tout sur cet ordi et avec ma clef USB je l'est aient transféré sur le fixe. J'ai crée un dossier "Downloads" comme je n'en n'avait pas et j'ai mis les téléchargement dedans . J'ai étais dans les sims pour les actités mais ca n'a pas marché ...
Je ne suis pas très calé en informatique ='S A votre avis , est-ce que c'est parce que je n'ai pas internet sur l'ordi où j'ai les sims que ca ne marche pas ?! Sinon est-ce que vous pourriez m'aider Pleaze =( .

Voilà. J'espère que vous avez compris x')
Merci d'avance =D

Sinon pour les sims y'à XM sims [Désolé je ne me souvient plus si quelqun l'avez cité] que je trouve vraiment extra ! Surtout pour les coiffure =)
0
panthere4796 Messages postés 37 Statut Membre

bonjour lilly moi j'ai deja eu ce un problrmr sembable! je l'ai regler . quand j'ouvre les sims il y a une boite de dialogue qui ouvre au debut cette boite la je l'ai desactiver et maintenant tout mes telechargement apparait dans mes sims. pour desactiver il faut que tu ouvre tes sims alller dans les option activer le contenu personnaliser et desactiver la boite de dialogue qui est juste a coté!

j'espere que ça peut aider!

panthere4796
0
sourireviolet

Salut, faut t'il s'inscrire à TheSims2 pour avoir nos coiffure téléchargées ? Et si oui comment on fait? j'arrive pas à trouver où il faut cliquer pour s'incrire.
Merci d'avance :)
0
audrey

comment on fait pour telecharger gratuitementsvp merci
0
ninipupucea

J'ai envie d'avoir de nouvelles coupes pour les sims 2 nuits de folies mais comme je viens de les avoir et puis je connais parfaitement les sims 2 alors si vous voulez bien me passer l'adresse sa serai gentille de votre pars merci beaucoup au revoir.CAR J'AIME BIEN LES SIMS 2 ALORS MOI J4AIME BIEN LES NOUVELLE COUPE DES SIMS 2 CAR C'EST stylé CIAO!!!!
0
inconnu

g trouvé un mechant site www.justsims2.com
0
lalatilo

coucou, pour les persings il faut avoir les sims bon voyage et la i y a des boucle d'oreilles, des bagues, des braselets et des persings. Voila j'espere dque je vous ai aider
0
lalala

Ba salut sa faiit au moin 1 ans que j'eessaye de télécharger des coiffures,objet,vetement ........ et sa marche pas plusieur amies on essayer mes eu ossi i trouvent pas enfaite des que je télécharge je les mes dans le fichier des sims et puiis j'ai remarquer quil fallait extraire et ba moii quan je clique droit avec ma sourie ia pa marquer extraire donc du coup quand jessaye di mettre dans mes sims sa mouvre un site internet donc si vous pourriez m'aider sa serer simpa.
0
ilovebastien

Salut moi je ne suis pas capable de télécharger des vêtements, coiffures etc mais je connait un bon site

www.modthesims2.com

ya tout se qui te faut la dedans
0
emiliedu72

Bonjour,
j'essaye de télécharger des coiffures... sur peggy sims mais je n'y arrive pas car à chaque fois que je clique sur download sa me met une page où il faut payer. Donc je n'arrive pas à trouver la partie gratuite ! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
merci!!!
0
fcfcfcfc

bonjours

je m apelle alexis et j ai 9 ans et je voudrai votre adresse imail pour vous parler
car vous avez plain de cite interesant (et le téléchargeman est sans virus)envoyer moi un mes a alexis77580@hotmail.fr
0