Windows vista ou pc lent
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà vu pas mal de personne mettant sur le forum l'analyse d'"hajick", je me demande à quoi cela sert? Mon pc rame un peu et souvent on plaçant cette analyse on trouve généralement un souci.
Où puis- je trouver ce programme et qui me me dire si quelques choses bloquenet mon pc.
Merci
J'ai un duo core E6400, 2 gigas de ram 533mghz, carte graphique gforce 7650 gs, un disque dur de 320 gigas et un second externe de 320 gigas. Je torune sous windows vista familial
J'ai déjà vu pas mal de personne mettant sur le forum l'analyse d'"hajick", je me demande à quoi cela sert? Mon pc rame un peu et souvent on plaçant cette analyse on trouve généralement un souci.
Où puis- je trouver ce programme et qui me me dire si quelques choses bloquenet mon pc.
Merci
J'ai un duo core E6400, 2 gigas de ram 533mghz, carte graphique gforce 7650 gs, un disque dur de 320 gigas et un second externe de 320 gigas. Je torune sous windows vista familial
A voir également:
- Windows vista ou pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Slt
HJT c'est pour rechercher de possibles infection.
Par Ici fait d'abord tout ça , après dit nous comment va ton pc.
a+
HJT c'est pour rechercher de possibles infection.
Par Ici fait d'abord tout ça , après dit nous comment va ton pc.
a+
Salut,
Désolé de te dire ça aussi sec, mais c'est normal que tu rames: tu ne dispose pas du matos suffisant pour faire tourner Vista:
Gonfig que je te minimale que je te conseilles pour être à l'aise (et encore, prevois plus si tu veux des grosses applis 3D):
Processeur 2Ghz
1Go de RAM
Carte graphique genre GeForce 8600 GS (mais ta carte semble correcte)
Désolé de te dire ça aussi sec, mais c'est normal que tu rames: tu ne dispose pas du matos suffisant pour faire tourner Vista:
Gonfig que je te minimale que je te conseilles pour être à l'aise (et encore, prevois plus si tu veux des grosses applis 3D):
Processeur 2Ghz
1Go de RAM
Carte graphique genre GeForce 8600 GS (mais ta carte semble correcte)
Gonfi je n'ai pas compris ce qui gêne? J'ai acheté ce pc chez aldi prévu pourtant pour tourner sous vista.
Heu désolé me suis mal exprimé, la mémoire rame c'est 2 gigas 533 ghz pas lme processeur.
Mon processuer est un duo core E6400
L'indice est de 4.1 du test vista
Mon processuer est un duo core E6400
L'indice est de 4.1 du test vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non pour les deux...
Maintenant fait la 2ème partie http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
a+
Maintenant fait la 2ème partie http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
a+