FPS Créator probleme d'intalation patch 1.07

Fermé
SweetLeaf - 31 déc. 2007 à 14:43
panach Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 26 avril 2008 à 17:27
Bonjour,
Il m'est impossible d'installer l'upgrade 1.07 pour FPS Créator. Quand je rentre la clé et que je clique sur suivant rien ne se passe...
J'ai essayer avec un autre upgrade (1.04) et ca marche...en revanche pour le 1.02 ca ne fonctionne pas non plus...
Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider ?? J'aimrais bien pouvoir finir mon ptit jeu ! SVP !!
PS: Si vous savez aussi comment faire pour que ca ramme pas a mort quand on lance le jeu que l'on vient de compliler ca m'arangerait.^^
Merci. et bonne année !
A voir également:

1 réponse

panach Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
26 avril 2008 à 17:27
Pour que ton jeu ne rame plus, il faut séparer les salles par des couloirs de façon à ce que l'ordinateur n'ai pas à calculer les polygones de la salle suivante que l'écran n'affiche pourtant pas car même si tu sépare 2 salles avec une porte et que tu te trouve dans la 1ère, ton PC calculera quand même la 2eme et les trucs qui y sont. Et évite de placer trop d'entités dynamiques ou bien met les en statique si elles ne servent à rien.
0