A voir également:
- Cherche script utile simple mais rare !!!
- Win rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Iphone 14 simple - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Mas script - Accueil - Windows
8 réponses
sjlouis : Il est hier de question qu'on te fasse un script pour que tu le présente... T'es un grand garçon maintenant, alors c'est un exposé, c'est à toi de le faire, pas à nous...
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une bonne idée Kinder :)
Non mais sans niaser va sur un site de Java script et tu vas en trouvé plein des scripts courts et facilement interprétables.
Non mais sans niaser va sur un site de Java script et tu vas en trouvé plein des scripts courts et facilement interprétables.
Merci à tous d'avoir repondu à ma demande. je reconnais que c'est à moi de faire ce boulot , mais vu le temps qui me reste en plus j'ai d'autres examens la semaine prochaine c'est pourcela que je vous ai demandé de l'aide...desolé si ça à choquer certains d'entre vous..notamment ...bobinours....
Pour ceux qui veulent tjours m'aider.....mon script d'oit comporter entre 7 et 15 lignes et il doit faire n'importe quoi...parcontre il doit etre utile...voila
merci et à tout à l'heure
Pour ceux qui veulent tjours m'aider.....mon script d'oit comporter entre 7 et 15 lignes et il doit faire n'importe quoi...parcontre il doit etre utile...voila
Merci à tous d'avoir repondu à ma demande. je reconnais que c'est à moi de faire ce boulot , mais vu le temps qui me reste en plus j'ai d'autres examens la semaine prochaine c'est pourcela que je vous ai demandé de l'aide...desolé si ça à choquer certains d'entre vous..notamment ...bobinours....