Cherche script utile simple mais rare !!!

sjlouis -  
 youcef -
Je sollicite votre aide pour avoir un petit script utile pas compliquer pour pouvoir le presenté à mon exposé prevu le lundi 14/01/2002.
je suis etudiant en licence professionelle d'informatique .
Merci
A voir également:

8 réponses

youcef

Je cherche un script qui permet de joindre un fichier à un mail. Merci.
42
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

sjlouis : Il est hier de question qu'on te fasse un script pour que tu le présente... T'es un grand garçon maintenant, alors c'est un exposé, c'est à toi de le faire, pas à nous...

-= Bobinours =-
2
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Quel genre de script veux-tu ?
Dans quel language ?

(Je vote pour Python ! ;-)
0
sjlouis

le script doit etre en java script.
j'attends vos proposition . merci
0
sjlouis > sjlouis

n'oublier surtout pas de m'expliquer l'aspect tehnique du script pour pouvoir l'expliquer aux autres....merci encore
0
sjlouis > sjlouis

n'oublier surtout pas de m'expliquer l'aspect tehnique du script pour pouvoir l'expliquer aux autres....merci encore
0
sjlouis > sjlouis

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oui mais il doit faire quoi ton script ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alert('Hello world!');

(((-:
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

C'est une bonne idée Kinder :)

Non mais sans niaser va sur un site de Java script et tu vas en trouvé plein des scripts courts et facilement interprétables.
0
sjlouis

Merci à tous d'avoir repondu à ma demande. je reconnais que c'est à moi de faire ce boulot , mais vu le temps qui me reste en plus j'ai d'autres examens la semaine prochaine c'est pourcela que je vous ai demandé de l'aide...desolé si ça à choquer certains d'entre vous..notamment ...bobinours....
Pour ceux qui veulent tjours m'aider.....mon script d'oit comporter entre 7 et 15 lignes et il doit faire n'importe quoi...parcontre il doit etre utile...voila
merci et à tout à l'heure
0
sjlouis

Merci à tous d'avoir repondu à ma demande. je reconnais que c'est à moi de faire ce boulot , mais vu le temps qui me reste en plus j'ai d'autres examens la semaine prochaine c'est pourcela que je vous ai demandé de l'aide...desolé si ça à choquer certains d'entre vous..notamment ...bobinours....
Pour ceux qui veulent tjours m'aider.....mon script d'oit comporter entre 7 et 15 lignes et il doit faire n'importe quoi...parcontre il doit etre utile...voila
merci et à tout à l'heure
0