Linux pas de son
lefouleo
-
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour les amis !
voila , j'ai un dual boot linux/windows xp , j'ai formater mon disque dur et ai installer windows xp , mais je n'avais pas de son sous windows xp , apres j'ai telecharger les derniers pilotes de ma carte son ce qui a fait remarcher le son sous WXP apres j'ai installer linux vie un live cd télécharger par la poste (7.0 ubuntu gusty gibon) , une fois arrivé sous linux le son ne marchais pas ! pouvez vous m'aider?
merci
bonne nouvelle année!
voila , j'ai un dual boot linux/windows xp , j'ai formater mon disque dur et ai installer windows xp , mais je n'avais pas de son sous windows xp , apres j'ai telecharger les derniers pilotes de ma carte son ce qui a fait remarcher le son sous WXP apres j'ai installer linux vie un live cd télécharger par la poste (7.0 ubuntu gusty gibon) , une fois arrivé sous linux le son ne marchais pas ! pouvez vous m'aider?
merci
bonne nouvelle année!
A voir également:
- Linux pas de son
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Damn small linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
probleme de pilote carte son essaye d'aller sur tout les dirvers.com et chjope le driver de tac arte son pour linux voilà
salut a toi justin , je suis déja aller sur tous les drivers.com c'est la que j'ai télécharger mes pilotes pour windows , donc si j'y vais avec linxu et que je telecharge des dreivers ne va-t-il pa me faire télécharger des driers qui ne feront plus marcher le son sous windows?
merci.
merci.
et aussi , une fois le drivers télécharger mon gestionauire d'archive m'indique qu'il ne peut pas ouvrir ce type d'archive (.rpc.rpm je crois)
voila si vousouvez m'aider merci.
voila si vousouvez m'aider merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ubuntu utilise les .deb
depuis j'ai trouvé çà
mais il est possible de passer un rpm en deb et vice versa , je l'ai deja fait pour essayer ça marche pas à tout les coup
http://linux.die.net/man/1/alien
a+
depuis j'ai trouvé çà
mais il est possible de passer un rpm en deb et vice versa , je l'ai deja fait pour essayer ça marche pas à tout les coup
http://linux.die.net/man/1/alien
a+
Salut.
j ai le meme probleme sauf ke je suis sous pclinuxos 2k7 (mandriva)
je n arrive pas a configurer mon son malgre ke tou les pilotes sont installer (correctement reste a prouver)
g meme reinstaller la distrrrrrib mais je trouve pas
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071201 PCLinuxOS/2.0.0.11-3pclos2007 (2007) Firefox/2.0.0.11
carte son soundblaster audigy PCI
avant ca marchais pour info :)
j ai le meme probleme sauf ke je suis sous pclinuxos 2k7 (mandriva)
je n arrive pas a configurer mon son malgre ke tou les pilotes sont installer (correctement reste a prouver)
g meme reinstaller la distrrrrrib mais je trouve pas
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071201 PCLinuxOS/2.0.0.11-3pclos2007 (2007) Firefox/2.0.0.11
carte son soundblaster audigy PCI
avant ca marchais pour info :)