Racordement ordinateur table de mixage

Résolu/Fermé
Ludo - 31 déc. 2007 à 13:08
 Ludo - 31 déc. 2007 à 15:38
Bonjour,

je cherche à enregistré via mon portable un concert enregistré par plusieurs micros racordés à une table de mixage. Je ne cherche pas une grande qualité, mais j'ai un autre problème. Je relie mon portable à la table avec un cable jack/RCA mais en étant branché sur la sortie("TAPE OUTPOUT"), j'ai un grésillement dans les enceintes (??). J'aimerais savoir si ce grésillement peut être du à la qualité du cable (j'ai vraiment un cable à la noix^^) ou si le grésillement provient de l'ordi et de la carte son et qu'un cable de meilleur qualité ne changerais rien.
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
31 déc. 2007 à 13:22
Bonjour

Si tu veux brancher ton portable sur une table de mixage, il faut brancher sur une entrée IN et non OUT de la table de mixage.

@++
0
Merci mais mon but est d'ENREGISTRER.... il me semble doncplutot devoir utiliser une sortie plutot qu'une entré ou bien??
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
31 déc. 2007 à 13:26
soit plus clair
tu veux enregistrer le son de ton portable sur ton PC.
0
Excuse moi de ne pas etre très clair, je n'y connait pas grand chose...

Je veut enregistré le son de la table de mixage sur mon PC portable. Quand je dit table de mixage c'est une table utilisé pour un concert avec divers micro d'ambiance baffles etc...

La question est, pourquoi ai-je un grésillement dans les baffles alors que mon PC portable est branché sur une SORTIE.

Est-ce que sa vient de la qualité de mon cable (qui est très très médiocre) ou de mon PC?

J'espère avoir été un peu plus clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 059
31 déc. 2007 à 13:33
Il faut que ta table de mixage soit raccordé sur une entrée de la carte son de ton pc si tu veux pouvoir enregistrer.
0
Je l'ai raccordé via la prise micro. Je sais mais c'est tout ce que j'ai je crois.
0
Je l'ai raccordé via la prise micro. Je sais que c'est pa top mais c'est tout ce que j'ai je crois. (désolé pour le double message)
0
C'est bon, problème résolu, le grésillement provenait uniquement deu cable. Merci quand même.
0